Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson LP Studio VS Standard

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson LP Studio VS Standard
Je voudrais savoir si il y a des différences entre la LP Studio et la LP Standard, au niveau du son, de la lutherie, du poids?? Mis a part l'aspect esthetique de la bête.
Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
C lair adda
venir rayer la table fau vraiment etre un acharne
et puis si tu enleve le pickgard ca fait un peu laid le trous des trois vis :(((

c vraiment trop bete de pas en avoir sans
remarque il reste le sur mesure chez un luthier :bravo:

pm quand tu parle de custom ou autre studio tu veux bien sur parler de gibson et non pas d'epiphone ( precise le quand meme ca peut porter a confusion suivant le lecteur :clin: )
12
Laisse tomber ma remarque pm c moi qui par en brioche
c un thread sur gibson :mdr:
bon je vais aller dormir, je par un peu en couille je crois :mdr:
bonne soiree
13
Lepetitquichon si gt a ta place j'essaierai de trouver une st d'occas plutot qu'une studio neuve, j'aime pas trop la studio moi non plus
ou sinon si tu n'est pas fervant d'avoir gibson marque sur la tete tu va chez un luthier qui t'en fera une vraiement mieux que celle que tu pourrai acheter de serie pour ton budget initial :clin:
et la tu sera plus aus anges
moi c ce que je ferai si j'avais 1200 à 1500 euros en rab :aime:
14
Ah merde, je parlé d'Epiphone dans mon 1ére Post :oops:

Non le LP Studio Gibson g jamais acrocher et en effet elle a un manche énorme et c pas les meme bois : enfin c que Adda a dis quoi :bravo:
Le meilleur manche Gibson c celui de ma LP Special qui est le je crois le profil fin '60
Il est sur les LP Classic et sur la nouvelle STD qui n'as pas de pickguard :clin:
Là je parle bien de Gibson
G lu trop vite le titre, on parle tellement de Epiphone que g pas fait gaffe :oops:
15
Meuh mon Pm c'est po grave tu reponds a tellement de post...mais comment t'arrive à pas t'engueuler avec certains....tu es une reincarnation de buddha???
16
Oh la non malheuresement :clin:
Je suis plutoy suseptible et extrément rancunier en plus :clin:
Je me suis déjà pris la guele sur AF, et ca m'amuse pas, donc j'évite les forums trop polémiques :clin:
Tiens j'aurais pe etre pu/du éviter de poster sur celui du QI par exemple mais c pas grave :mdr:
17
Ca existe les LP Std sans pickgard, j'ai vu des photos a plusieurs endroits.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Ben oui klawn deux coup de tournevis et hop!!
19
Be oui les nouvelles sont sans plaque :clin:
C'est ce que je disais :8)
20
Ah oui aussi mais y reste les trous :(((
Sur une gratte a 3000e :((( :(((