Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson LP Studio VS Standard

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson LP Studio VS Standard
Je voudrais savoir si il y a des différences entre la LP Studio et la LP Standard, au niveau du son, de la lutherie, du poids?? Mis a part l'aspect esthetique de la bête.
Merci

2
Oui
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Merci Adda ça fait plaisir. :mdr:
A part ça t'as des precisions???

5
C'est bien pasque c'est toi

la les paul studio n'a deja pas les memes micros, de plus du fait qu'il n'y a pas de capot metallique dessus, les mediums vont etre moins presents sur la studio. Le manche n'est pas le meme non plus, il est vraiment enoorme sur la studio, si t'as l'habitude de vigier prepare toi à avoir l'avant bras gauche de popeye, et vu ta carrure tu vas faire fuir les tits enfants avec un avant bras comme ca :mdr: bon revenons à nos moutons, et puis t'as la qualité des bois qui est meilleure sur la standard...apres t'as le reste, le binding, les reperes qui sont en nacre sur la standard, alors que sur la studio c'est de l'imitation, mais bon globalement les differences sont precisées plus haut...
6
Addagio est un grand serviteur des causes nobles, comme la guitare par exemple :!:
7
Je subodore une legere ironie dans ton post dash... :8O:
8
Oui
il ya une difference c pour cela qu'il y a difference de prix aussi
c pas pour rien
par contre je comprend pas trop pourquoi il couvre la table de ce bout de plastique blanc, qui est present sur les epiphone aussi, qui je trouve gache un peu l'esthetique de la table
9
Ben je subodore vagguement que vu que ca s'apelle un pickguard c'est pour eviter les rayures sur la caisse...remarque que chuis d'accord...parce que pour aller faire une rayure avec le mediator sur le bas d'une les paul, c'est plus un mediator, c'est une pelle à pain mais bon
10
Adda :fleche: :mdr:
Bon g vite tester une LP Studio ou LP 100, celle avec le manche vissé : c vraiment pas térrible :??:
Un LP Custom (qui est globalement proche d'une STD) c déjà mieu, surtout avec des vrais micros (Duncan en l'occurance)
Cela dit g testé le LP Custom avant et aprés les changement de micros, dans tt les cas c mieu que les LP inférieur en terme de prix, a par le STD bien sur :bravo: