Bah... la jeune de 18 (pas 17 paske c un détournement de mineur là ) est aussi rtès intéressante, pask'on a tout plein de choses a lui apprendre...pour peu qu'elle ouverte et volontaire!
C'etait une metaphore bande d'obcd du sesque !!!!!!!!!!!!
je parlé guitare mouaaaaaaa !!!! et oui ma guitare est toute neuve et ma copine est toute vieille!
non jdeconne ma copine est taupe model ! ( et c vré en plus!!!!) et ma guitare un model au top
bayoute!
rori534
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2003 à 19:26
Sbien billyboy...profite profite...le véritable et seul ennemi de la femme tu le connais....
... Le Temps...
;)
jude
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2003 à 19:40
Ouai mais tu connais son ami aussi..... et elle aime bien l'ami que jai a lui proposé!
Lol!
Ben quoi qu'on en dise moi je préfère le bois assez frais pasqu'avec le temps ya pas a dire...ca se fragilise tout ca!
=)
rori534
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Septembre 2003 à 21:45
Pour ceux que ca intéresse, quelques infos qui m'ont beaucoup aidé à comprendre la lutherie, les bois, les conceptions etc etc etc et pouet pouet.
je vous donne quelques une de mes sources, mes chut!!!
Voila, chez les tontons on pose des questions, on obtient des réponses, on répond aussi aux questions des autres qui posent des questions, on va dans les différentes rubriques, et on a des conseils précieux, pour refretter sa gratte, reussir son manche, utiliser pour le mieux l'outil dremel, defretter sa basse, avoir les schemas et les cotes précises! pour des strats, telecaster, JazzBass etc...
;)