Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide svp pb avec enregistrement sur pc

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide svp pb avec enregistrement sur pc
Bon ok j'avoue je suis plus doué avec six cordes qu'avec un clavier dans les mains...on peut pas être bon partout.
Bon voila le souci ( et c'est là que je passe pour une grosse buse normalement ) : j'ai toujours enregistré ma gratte en branchant le multi effet ( korg ) ou le préampli ( pocket pod ) dans la prise micro de mon ordi portable le tout géré avec cubase,
or, je viens de changer d'ordi ( uc tt neuf ) et là le son y passe pu quand ze met dans la prise micro. J'ai ptetre merdé dans la config pourtant tout à l'air en place...comprend pas.
Help, please.
2
Le probleme c'est VISTA ! :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Hé hé mais yé né pa de vista,c'est xp qui tourne sur ma nlle bécane
4
Si tu branches autre chose que ton pod dans ton entrée micro ça marche ?
5
Ben non, même en utilisant accesoires - divertissement - magnétophone, y a pas de possibilité d'enregistrer quoi que ce soit, ni la vois ni mon multi ni le pod ni la sortie ampli...
Excellent tes samples, compo ?
6
Et quand tu cliques sur l'icone HP en bas a droite, et que tu vas dans "parametres d'enregistrement" (quelque chose du genre), si tu montes le volume du micro, il se passe toujours rien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet : Non, impro sur le 1 et 3, playback pink floyd sur le 2 et passage de dream theater sur le 4.



Tu as installé les drivers de ta carte mère ?
8
[quote]Et quand tu cliques sur l'icone HP en bas a droite, et que tu vas dans "parametres d'enregistrement" (quelque chose du genre), si tu montes le volume du micro, il se passe toujours rien ?

Propriétés de sons et périphériques audio - enregistrement audio - unité par défaut - Realtek hd audio input - volume du contrôle d'enregistrement à fond et ça marche pas non plus :oo:
9
[Tu as installé les drivers de ta carte mère ?
]

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma mère ??
Non sans déconner, j'ai pit etre pas installé les drivers de ma carte mère...mais sinon comment on fait pour installer les drivers de ma carte mère ? :??:
10
T'as coché "selectionner" dans enregistrement audio ?
Regarde aussi dans lecture audio si t'as pas "muet" de coché :noidea: