Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle guitare choisir pour me rendre heureux.

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelle guitare choisir pour me rendre heureux.
Voila jai une epiphone les paul depuis maintenant 6 mois. Jai decouvert placebo et tout particulierement Brian Molko(!) et je suis tombé amoureux des gibson sg. Kelles sont les copies les plus fidèles des gibson sg? Devrais-je changer les mécaniques? Je sais ke jaurais les micros a changer. La firme Epiphone produit elle les meilleures copies des sg? Voila cest tout, merci davance... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci adaggio. Le manche nest pas trop large jespère. Elle est légère? Quelles sont les config micro?
22
Y a un mec d'af qui se l'est acheté je cherche attends...
23
24
Elle doit etre sur le marché de l'occase, c'est pas trop lour et le son est tres polyvalent franchement au moins à essayer...
25
Elle est belle mais tu crois kon peut en trouver dans mon budget?
26
Je pense que d'occase tu pourras sans probleme..mais je crois plus qu'elle est distribuée....sinon apres vu que fender a gonflé ses prix, t'as la cyclone mais c'est 200 de plus que ce quetu as alors...
27
Sur les deux premiers albums, ce n'est pas sur mustang que joue Brian Molko mais sur Jaguar... (et le grand tout maigre a côté, sur telecaster quand il ne fait pas la basse)
28
Encore plus simple tu restes sur le site, et tu va voir les avis concernant les grattes, tu trouveras ton bonheure, mon garcon, ma main a couper (heuuu, j'aurais l'air con apres pour jouer)

au hasard, comme ca sans le faire expres, va vor les lag, et regarde : "hooooooooooo, comme elles sont bien notées"... :)

tu vas te regaler...
29
Brian molko de placebo ne joue pas sur des mustangs :non:
ces fenders sont jaguar, jazzmaster, télé thinline et bassVI.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.