Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour 800 / 900 euros un conseil .s'il vous plait

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 335 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pour 800 / 900 euros un conseil .s'il vous plait
Bonjour a tous :bravo: , voila j'ai le projet de m'acheter une guitare entre 800 / 900 euros voire 700 :D ( d'ou le titre :fleche: je sort ) mais voila j'ai aucune idée de la guitare a prendre.

Je recherhe une guitare polyvalente MAIS tournée vers le métal, voire ses extremes ( mais bon si on peut deja avoir une gratte bonne en satu a ce prix ca me convient :mdr: ). La presence d'un floyd m'importe peu, le look aussi ( mais bon ca gere une bon look entre nous :8) ).

Au niveau des marques j'ai comme idée : PRS ( si a 800 euros ca existe ! ), Yamaha, Ibanez, Epiphone, ESP/LTD, Jackson, BC Rich.

J'ai pas d'idées personnellement, je cherche un peu partout pour me faire une idée d'ensemble, puis me faire un choix plus pointu ou coup de coeur
:aime:

Merci de me donner un petit coup de pouce les gens
:) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je continurais a dire une cort evlz-6 ou k6 pour 650€
22

Citation : j'ai pris le temps de les attendre et de les essayer avant la sodomy a la CB

Tu n'es pas obligé d'étaler ta vie privée
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Rien ne t'empêche d'essayer une gratte en magazin avant de l'acheter sur le net.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

24

Citation : Tu n'es pas obligé d'étaler ta vie privée

:oops: sorry

Citation : Rien ne t'empêche d'essayer une gratte en magazin avant de l'acheter sur le net.

ouai, mais je ferai pas ca pour une gibson par exp
sur certaines séries les guitares n'ont pas toutes été façonnés a l'identique
après pour une eclipse ou une horizon pourquoi pas.
25
PRS that's it
Kriss the bum
26
800/900 euros dans une prs je mettrais pas
27
+1, le bas de gamme PRS n'a pas une très bonne réput'..micros brouillon et criard,manque de personnalité.. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

28
J'ai eu une prs, acheter d'occaz : les micros ont saué de suite. de la a dire brouillon et criard je n'irais pas jusque la mais manque de peche et de justesse dans la grassouille (enfin je me suis compris)

de plus finition ok mais qualité du bois a mon avis pas au rendez vous.

a ùmoins de la choper en occaz a bon prix, fuyer le neuf. C'était une plus belle alternative il y a quelques années mais ils se sont fait rattraper par le marché