Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok doc ;)
42
Non, je les découvrirai avec la pizza de demain midi.....Mais je sens que je vais faire la remise de la mort qui tue sa race... (au moins 5 %... :humm: )

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

43
:lol: OK ça roule. Tu peux en avoir tant que tu veux ? :oops:
44
Moi aussi, je peux tres bien manger une pizza demain si je veux :humm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

45
En principe, je pourrais la bouffer sur mon tube50 :aime:

46
A priori, je pourrai en avoir plein. A combien, je ne sais encore...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
J'avoue que si j'avais pas déjà ma PRS...

VOUS ME STRESSEZ AVEC VOS SCHECTER CA ME DONNE ENVIE D'EN AVOIR UNE !!!!! :fache: :nawak:

Sérieux, pour le prix elles ont l'air supers et elles sont sublimes... et puis faut pas croire que c'est si méconnu que ça, perso j'connais depuis pas mal de temps, le guitariste de Papa Roach joue dessus... j'crois que celui d'AAF aussi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
Klawn rejoins le coté obscur des fans de schecter :aime:

49
J'ai déjà ma PRS, faudrait que j'sois fou pour acheter une autre guitare... A la limite une guitare de luthier (Manson en Angleterre de préférence) mais c'est tt quoi... Mais putain, sont trop belles ces Schecter :humm:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
50
Moi j'ai pas de PRS (pas les moens, en plus je suis gaucher..), mais j'ai 2 Schecter et une 3e en commande...!
Na !
:nawak:

Na.