Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon ben ça sera une C1 pour moi :8O: :mdr:
Genre, entre mi-octobre et décembre, pas avant
142
Naaaaaaaaaaan??? La C1-EX à 760€ avec le flight Schecter??? :8O:
Misère de grenouille, c'est 200€ de moins que via le percussionniste, et il la fait sans flight!!!

Tain, j'vais en prendre une rapidement mouâââ :bravo:
143
Oui, je sais, d'ailleurs je pense pas la faire celle-là, car à part la maigre déco, elle n'a rien de plus qu'une C1 normale...
Si, en fait elle a une vrai table flammée..donc le surcout est justifié, j'avais pas bien vu. C'est de l'érable AA, donc pas super top...
Si on veut du top, il vaut mieux aller à la C1 Classic qui a une table AAAA et des vrasi Duncan (SH4/SH1) et une déco sur le manche façon gitans....

Ma préférée, c'est la C1 Elite, mais j'ai pas le prix..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

144
B'en mouâââ, m'en fous des Duncan, j'veux un chtit baryton, puis passage chez Patrice Blanc pour dévernir le manche, poser des mécaniques autobloquantes et un chtit kit EMG Zakk Wylde :aime: :8)
145
Il est fou le Guano... :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

146
:8O:
Concrêtement, la diff de son entre la C1 et la C1 EX c'est quoi ? :noidea:
Vous allez me faire perdre mon langage si ça continue :oops:
147
Mais heuuuuuuuuuu!!! Bon, elle va douiller au final la chtite coréenne, mais vu que ces TANCHES de chez Lag sont incapable de me vendre une gratte (à croire que je les fais chier, qu'ils ne parlent plus qu'à une poignée de "chosen few")... :furieux:
148
C vrai que devernir le manche c'est interessant mais cela dit les manches vernis ca fait longtemps que j'ai pas joué dessus...alors faut que je m'y remette
149
Juste le diapason: la C1 est en 24"3/4, la C1 EX fait 26"1/2
150
Hello Adda!

B'en, j'ai découvert réellement l'avantage des manches non vernis cet été: avec vernis, main collée par la sueur pas mobile pouacre, sans vernis bonheur de tous les instants!