Sujet de la discussionPosté le 15/09/2003 à 01:43:29Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post
Naaaaaaaaaaan??? La C1-EX à 760€ avec le flight Schecter???
Misère de grenouille, c'est 200€ de moins que via le percussionniste, et il la fait sans flight!!!
Oui, je sais, d'ailleurs je pense pas la faire celle-là, car à part la maigre déco, elle n'a rien de plus qu'une C1 normale...
Si, en fait elle a une vrai table flammée..donc le surcout est justifié, j'avais pas bien vu. C'est de l'érable AA, donc pas super top...
Si on veut du top, il vaut mieux aller à la C1 Classic qui a une table AAAA et des vrasi Duncan (SH4/SH1) et une déco sur le manche façon gitans....
Ma préférée, c'est la C1 Elite, mais j'ai pas le prix..
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
144Posté le 22/09/2003 à 10:01:28
B'en mouâââ, m'en fous des Duncan, j'veux un chtit baryton, puis passage chez Patrice Blanc pour dévernir le manche, poser des mécaniques autobloquantes et un chtit kit EMG Zakk Wylde
Mais heuuuuuuuuuu!!! Bon, elle va douiller au final la chtite coréenne, mais vu que ces TANCHES de chez Lag sont incapable de me vendre une gratte (à croire que je les fais chier, qu'ils ne parlent plus qu'à une poignée de "chosen few")...
C vrai que devernir le manche c'est interessant mais cela dit les manches vernis ca fait longtemps que j'ai pas joué dessus...alors faut que je m'y remette
B'en, j'ai découvert réellement l'avantage des manches non vernis cet été: avec vernis, main collée par la sueur pas mobile pouacre, sans vernis bonheur de tous les instants!