Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
2
:mdr:
Gillou!!! y'en a un en + pour la commande groupée si ça se trouve :8) :bravo:
3
Pour les dernieres news, va sur la partie effets guitare, et lis le sujet electric mistress
y'a 5 postes sur cette pedale et ensuite on a bifurqué sur schecter et autres :mdr:

schecter, à la votre,

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ok merci, je vais voir :lol:
5
Oui, Zaprout, je peux en avoir par la Suisse. D'ailleurs, j'en ai déjà une, et comme tu es de Lyon il me semble, je pourrai te la faire voir (et essayer si tu es gaucher, ah ah..)

Par contre, les prix, je ne saurai pas tout de suite, il faut que j'en discute avec le Suisse...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Wah okay !! Ben non je suis pas gaucher, m'enfin déjà voir la bête de mes yeux ça serait zuper :lol:

Tiens nous au courant pour les prix, dès que tu sais alors
Merci :bravo:
7
Je saurais les prix mercredi.
Et pis comme la C1 Elite était dispo en gaucher, j'ai craqué et me la suis commandé...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:((( et pendant ce temps j'arrive pas à revendre ma Diablo :(((
9
C'est pas toi qui voulait exploser une guitare sur scène, hier ? :lol:

gillou> ok ça marche :bravo:
10
Zaprout, j'aurai donc 2 C1 à te montrer, et pas une que tu pourras essayer, ah ah...! :non:

Na.