Renseignements PRS
- 29 réponses
- 3 participants
- 1 810 vues
- 3 followers
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2008 à 20:04:12Renseignements PRS
Salut !
je fait appel a vous utilisateurs chevronné de PRS ! J'en cherche une assez polyvalente (neuf ou occaz) ! J'ai une tendance au gros son metal donc elle doit exceler dans ce domaine sans delaisser les autes... vu le prix des bestiaux, j'espère que c'est possible
J'ai été testé plusieurs modèles de la gamme le week-end dernier mais vu l'agassement du vendeur (j'en est testé 6) chaque test à durer 20mn. Ainsi, j'aiemrais retourner faire des tests avec des modèles en tête. Que me conseillez-vous ? Je m'adresse à ceux qui utilisent PRS quotidiennement pas aux utilisateurs qui ont essayé uen fois comme ca pour voir
Au passage si vous en vendez faites signe !
EDIT : j'ai oublié de signaler que pour le moment je partais sur une custom 22 avec dragon 2, option gold car déjà au niveau de la gueule j'adoreet iveau son c'est la seule que j'avais essayé plus de 20mn
je fait appel a vous utilisateurs chevronné de PRS ! J'en cherche une assez polyvalente (neuf ou occaz) ! J'ai une tendance au gros son metal donc elle doit exceler dans ce domaine sans delaisser les autes... vu le prix des bestiaux, j'espère que c'est possible
J'ai été testé plusieurs modèles de la gamme le week-end dernier mais vu l'agassement du vendeur (j'en est testé 6) chaque test à durer 20mn. Ainsi, j'aiemrais retourner faire des tests avec des modèles en tête. Que me conseillez-vous ? Je m'adresse à ceux qui utilisent PRS quotidiennement pas aux utilisateurs qui ont essayé uen fois comme ca pour voir
Au passage si vous en vendez faites signe !
EDIT : j'ai oublié de signaler que pour le moment je partais sur une custom 22 avec dragon 2, option gold car déjà au niveau de la gueule j'adoreet iveau son c'est la seule que j'avais essayé plus de 20mn
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 14/04/2008 à 18:17:12
Prends ton temps l'ami
mais en ce moment j'ai tellement de guitares qui me passent dans les mains (pb de GAS à nice ) que je suis complètement
mais en ce moment j'ai tellement de guitares qui me passent dans les mains (pb de GAS à nice ) que je suis complètement
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/04/2008 à 21:39:58
Ah ok tu as de la chance !!!
Mais niveau ampli n'empêche que mon Laboga reste le meilleur ampli que j'ai pu avoir. Framus je te conseil trop enfin moi j'ai pas trop aimé et c'est cher pour ce que c'est
Faut vrmt que je te fasse des samples !
Mais niveau ampli n'empêche que mon Laboga reste le meilleur ampli que j'ai pu avoir. Framus je te conseil trop enfin moi j'ai pas trop aimé et c'est cher pour ce que c'est
Faut vrmt que je te fasse des samples !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 14/04/2008 à 21:53:59
T'as testé framus
tu peux me faire des samples de laboga
tu peux me faire des samples de laboga
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 14/04/2008 à 23:49:42
Allez demain soir ou apres demain jte fait ca même si ca rend pas aussi bien que en vrai. Jte ferai par l'entrée de ligne et avec un mic devant le cab mesa
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 15/04/2008 à 00:15:46
La claaaaassseeuh
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/04/2008 à 23:03:50
J'ai essaté de faire des sample mais la qualit est super moche et dégrade l'image que tu devris avoir de cet ampli ! Mon micro est pas terrible donc ca gache tout
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 15/04/2008 à 23:08:44
Faire une prise son sur un 4*12 c'est vraiment la merde hein !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/04/2008 à 15:47:07
Bah disons qu'il me faudrai mon matos de homestudio la j'ai un vieu micro behringer pourri donc ca aide pas
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 16/04/2008 à 16:05:50
No souci j'suis pas pressé
fablezik
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 03/11/2008 à 17:59:37
Salut les gars !
Voila je viens d'acheter une prs custom blue royal 24 , et j'aimerai savoir s'il faut vraiment que je la fasse regler car je l'ai depuis deux mois et elle est super juste et ne bouge pas niveau manche.
Alors j'ai droit a un reglage gratos mais si c'est pour qu'il me la dérègle c'est pas la peine ! non?
Voila je vous remercie à l'avance pour votre aide
ciao ciao
Voila je viens d'acheter une prs custom blue royal 24 , et j'aimerai savoir s'il faut vraiment que je la fasse regler car je l'ai depuis deux mois et elle est super juste et ne bouge pas niveau manche.
Alors j'ai droit a un reglage gratos mais si c'est pour qu'il me la dérègle c'est pas la peine ! non?
Voila je vous remercie à l'avance pour votre aide
ciao ciao
- < Liste des sujets
- Charte