Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements PRS

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 810 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements PRS
Salut !

je fait appel a vous utilisateurs chevronné de PRS ! J'en cherche une assez polyvalente (neuf ou occaz) ! J'ai une tendance au gros son metal donc elle doit exceler dans ce domaine sans delaisser les autes... vu le prix des bestiaux, j'espère que c'est possible :)

J'ai été testé plusieurs modèles de la gamme le week-end dernier mais vu l'agassement du vendeur (j'en est testé 6) chaque test à durer 20mn. Ainsi, j'aiemrais retourner faire des tests avec des modèles en tête. Que me conseillez-vous ? Je m'adresse à ceux qui utilisent PRS quotidiennement pas aux utilisateurs qui ont essayé uen fois comme ca pour voir :)

Au passage si vous en vendez faites signe ! :demon:

EDIT : j'ai oublié de signaler que pour le moment je partais sur une custom 22 avec dragon 2, option gold car déjà au niveau de la gueule j'adoreet iveau son c'est la seule que j'avais essayé plus de 20mn :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
21
Prends ton temps l'ami :boire:

mais en ce moment j'ai tellement de guitares qui me passent dans les mains (pb de GAS à nice :tourne: ) que je suis complètement :bave: :nawak: :bave:
22
Ah ok tu as de la chance !!!

Mais niveau ampli n'empêche que mon Laboga reste le meilleur ampli que j'ai pu avoir. Framus je te conseil trop enfin moi j'ai pas trop aimé et c'est cher pour ce que c'est :)

Faut vrmt que je te fasse des samples !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

23
T'as testé framus :bave:
tu peux me faire des samples de laboga :humm:

:bise:

:8)
24
Allez demain soir ou apres demain jte fait ca même si ca rend pas aussi bien que en vrai. Jte ferai par l'entrée de ligne et avec un mic devant le cab mesa :)

25
La claaaaassseeuh

:boire:
26
J'ai essaté de faire des sample mais la qualit est super moche et dégrade l'image que tu devris avoir de cet ampli ! Mon micro est pas terrible donc ca gache tout :(

27
Faire une prise son sur un 4*12 c'est vraiment la merde hein !
28
Bah disons qu'il me faudrai mon matos de homestudio la j'ai un vieu micro behringer pourri donc ca aide pas :|

29
No souci j'suis pas pressé :boire:
30
Salut les gars !
Voila je viens d'acheter une prs custom blue royal 24 , et j'aimerai savoir s'il faut vraiment que je la fasse regler car je l'ai depuis deux mois et elle est super juste et ne bouge pas niveau manche.
Alors j'ai droit a un reglage gratos mais si c'est pour qu'il me la dérègle c'est pas la peine ! non?
Voila je vous remercie à l'avance pour votre aide :o:
ciao ciao