Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche conseil pour une bonne gratte

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche conseil pour une bonne gratte
Salut , je suis debutant en guitare je cherche une bonne electrique qui est fait ces preuves
mais pour l'instant j'y connais ke dalle , c a force d'ecouter dire strait ou elvis ke ca m'a pris
j'ai vraiment envie de m'y mettre nivo budjet moins de 500 euros ca serait bien (j'ai pas besoin d'ampli) , je suis pret aussi a faire un echange contre un paire d'enceinte de 140 litres chacunes bass-reflex avec a l'interieur du 38 jbl d130 alnico en super etat (dep 77 et proche uniquement sinon ca va couter cher en transport :bravo: ). merci de vos conseils a tous :lol:
2
Pourquoi ne pas commencer avec une guitare seche ??
3
Question de gout j'accroche vraiment le son de l'electrique
4
C'est comprehensible....j'ai commencé aussi comme ca :!:

c'est pour jouer quel style?
5
Un peu de tout j'ai bien le u2 , telephone, dire strait, clapton les shadows elvis et pleins d'autres encore !!!!
6

Citation : (j'ai pas besoin d'ampli)



Citation : j'accroche vraiment le son de l'electrique



il ya un truc que je comprend pas la ? :oo:
7
:mdr: :mdr:


bien joué Hanz Vörk
8
Arf ! j'ai deja des amplis un scott a436 et un vieux truc a el34 ki marche bien :lol: alors pas la peine de :oo: :clin:
9
Si tu a dejas un Scott A486 avec des EL34 j'ai plus rien à dire tu auras surement le son alors. au fait tu sors sur des Hp de chaines Hifi aussi ?
10
Non une paire de 3 voix monacor bass reflex et pour ta gouverne ya pas d'el34 dans un scott fô pas lire entre les lignes :oo: a part ca pour la gratte t'as pt'etre des infos ?