Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
11
Le classic 30 est sympa mais il n'y a pas de grosse disto > pedale obligatoire

http://storyabouttheclown.free.fr
12
Comme beaucoup de petits amplis ouais :bise:
13

Citation : Sinon pour lampli je pren koi com marshall??



Direct... c'est comme si Marshall avait remplacé le mot ampli... Et pourquoi pas "Je veux m'acheter une guitare, je prends quoi comme Gibson ?"...
Et puis si on a pas ton budget on risque pas de t'aider...
Pk t'es allergique a la Tele ? c'est ridicule...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Pourquoi ridicule? je trouve la tele affreusement MOCHE.
:humm:

Fo qd meme que la guitare que tu prends te plaise.
Par contre pour Marshall, c clair, je suis d'accord lol
15
C clair le tele c trop moche !!!!
en ts cas y c a peu pres ce kil veut, y c deja que c marshall et ibanez ou fender !!!
moi aussi je dirai ibanez ou fat strat, mais yen a ki dise ke les sons clean de iba c pas top !!!
MAis je pense que c le meilleur compromis si tu veux aussi du gros son !!
16
Moi je dirais STRATOCASTER (comme the distillers)
ou bien pourquoi pas LES PAUL d'occaz ou "haut de gamme" de chez epiphone avec un changement de micros (les paul > Rancid je crois)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Yep Epiphone ca le ferait sans doute pas mal :clin:
18
Jouer du punk avec une Ibanez...
Y'a qu'Offspring je crois qui joue avec ces glaçons à cordes. Surtout que c'est de la chiasse en son clair.
Mois je dis fat strat, ou alors Les Paul, ca c du bon nivo polyvalence.
19
Ou sinon une 1/4 de caisse, comme rancid, et la en clair t'es sur d'avoir LE son.
20
Bon ben moi je proteste

Une grosse disto sur une strat vous avez vu ça où :8O: ? Une belle Tele vous avez vu ça où :((( ?
Pour 10000 francs, avec une bonne disto et un son clair qui tient la route, vous avez évidemment Schecter, mais également les Fender Showmaster (bien qu'elles me laissent perplexe). Sinon y'a aussi les Gibson SG qui ont un son clair pas mal mais surtout une bonne grosse disto. Pour ce prix t'as la spécial ou la standard (ou classic je sais plus).
Une Music Man Silhouette pourrait aussi faire l'affaire

Sinon si tu tiens aux strat, ben une strat avec kit EMG DG20 ou tout simplement avec EMG SPC. Sublime (transforme les simples en doubles en gros)