Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion A quoi ça sert les Caches Micro en metal sur les Micros, ça change le son ou c'est que l'ethestisme?
Bonjour

Est ce qu'avec des Caches micros en metal comme sur une lespauls ça change le son d'la gratte ou c 'est juste pour faire joli :?:

j'espere que ma question n'est pas trop stupide

Cyklon3
Afficher le sujet de la discussion
21
Héh kilkil mon ami :bravo:
Slash is THE MAN :bravo2:
Heureux d'avoir pu te renseigné sur ce vieux Slash en tt cas :D:
Appetite reste un des meilleur Cd de métal : a avoir absolument et indémodable en plus :bravo:
Mon regret c d'avoir jamais vu Guns sur scéne (je trouve la version actuelle sans Slash (et tous les autres) trés moyenne, enfin les délires d'Axl :| ), mais je me suis rattrapé avec Snakepit a l'Elysée Monmartre :8)

PM
22
Euh au fait ALNICO c'est pas un modèle de micro...c'est un alliage...donc toutes les marques utilisent de l'alnico, ou de la céramique ou de la choucroute surgelée selon le son qu'on veut...et les tit chiffre romain, varient selon la teneur en l'un des materiaux de l'alliage....enfin bon cke j'en dit....un jour peut etre je vous raconterais l'histoire de tout ca...

en vous remerciant
23
24
Oui mais moi j'explique l'origine des noms des guitare et tout et tout alors c moa l'eluuuuuuuuuu na
25
Wi même ke alnico ca veu dire ALuminium+NIckel+CObalt enfin je crois
pis pour slash moi j'aimais bien ses solos chez les guns :(((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
C bien ca Kilkil : alnico = ALuminium+NIckel+CObalt :bravo:

PM
27
Je planche sur l'histoire vraiment veritable des micros!!!gnark gnark
28
:pong: :ptdr:
J'attendfs ca avec ma copine impascience ;) :langue: :mdr:

PM
29
M'enfin faut pas etre si impatient, je reprends à travers certains thread l'épopée de la guitare à travers les ages!!!ca avance doucement
30
Moi zaussi j'aurais mon fan cluuuuuuubbbbbbbb rhaaaaaaaaaaaaahahahhahahahaha m'enfin Pm en plus je veux ma carte du tien pasque bon :oops: