Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion A quoi ça sert les Caches Micro en metal sur les Micros, ça change le son ou c'est que l'ethestisme?
Bonjour

Est ce qu'avec des Caches micros en metal comme sur une lespauls ça change le son d'la gratte ou c 'est juste pour faire joli :?:

j'espere que ma question n'est pas trop stupide

Cyklon3
2
On peut pas dire que la question soit stupide.
Clapton à la période Cream enlevait les cacjes de micros, il disait que le son était plus ... enfin moins ... du genre mieux meilleur quoi ! :nawak:
Personellement j'ai voulu essayé sur mon Epiphone, mais j'ai pas pu les caches était soudés sur le support de micros ! :mdr: Alors j'ai changé les micros ! :bravo:
3
Bin moi sur mon Epiphone j'les ai rajouté ;)
mais je me disais est ce ke j'en rajoute un sur le Humbucker d'mon Ibanez ??
parce que je pense que ça doit influer sur le son parce que ça doit canaliser l'induction du micro ??? Non ????
4
Probablement peut-être ! Essaye-z-y donc ! puisque tu en as rajouté sur l'Epiphone, t'en récupère un que tu met sur l'Ibanez et pis t'écoutes ! Paconnon ?
5
SpaCon !!! :bise:
6
Je suis passé sur ton profil t'as du matos l'ami !!! on se refuse rien !!!

t'as mis quoi sur ta gratte comme micros ??
7
Sur la Les Paul c'est des Pearly Gates Seymour and Duncan et sur la Slimcaster c'est des Fender Texas Spécial Custom Shop :humm:
8
Humm hummm je vois que mossieu et connaisseur !! ;-)
Pour l'instant je vais garder ce d'l'ibanez mais je recherche un Son péchu pour le Humbucker et pi un son plus Fonké pour les simples ... t'as une idée sur ce genre de produit ??
9
Ben c'est à étudier. Pourquoi pas un Alnico II en double et des Laces Sencor pour les simples :noidea:
10
C'est qui qui fait les Alnico ?? t'as un site ???
paske moi j'avais penser a des Di marzio et des seymour duncan SH4