Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel grat acheter?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel grat acheter?
Alors ça fait 3 ans que je joue sur une yamaha pacifica,c'est une guitare de debutant qui me plait enormement mais je voudrais une nouvelle qui serait en kelke sorte le prolongement...
Enfin que me conseillez vous en grat polyvalente qui correspondrait bien a ma demande?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui, la, forcement....
non, mais si tu veux une jap, tu trouveras forcement ton bonheur dans les occaz, et pour pas tres cher... ;)
22
Merci Pm je verrais ça demain!!
La grat que j'ai mis c la "jeune fille",c ce k'il y a ecrit sur le manche.
C'est un modele fait pour mana un guitariste gothique japonais.(500000 yens = + de 30000 fr)
http://www.espguitars.net
sur le site ds artist series vous pouvez en voir des sublimes!
fairbec ou je peux trouver des bonnes occaz?
23
P'tites annonces : magazines gratuits, , murs de magasins de guitares, site AF...

Nan, y a tout plein d'endroits pour trouver des bonnes zoccaz. mais la je va me coucher, j'en perds mon normand...

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
24
Je comprends pas ton histoire de manche...ca fait trois ans que tu l'as ta gratte????

et ton manche est bpombé???vrillé ou creusé??? qui t'as dit qu'il était foutu?

parce que si c'est la truss rod qui est morte, je vois pas comment ca pourrait etre bombé...
25
Je l'ai laissé au soleil pendant assez longtemps pour qu'apparemment ça bombe le manche(ça se voit pas) et donc l'operation classique aurait été de regler le manche grace a la tige de reglage mais la tige de reglage est cassée donc on peut rien faire.
26
Toji....donc ta tige de reglage est cassée.....depuis quand...pasque je vois pas comment le soleil meme en tapant tres fort aurait pu la casser....si ton manche est bombé à ce point je pense plutot que tu l'a serré comme un sourd...tu as verifié qu'elle était cassé??combien de temps au soleil???
27
La tige a du se casser a cause de la viellesse et non du soleil,le soleil a juste bombé un peu le manche c tt.Le soleil du Portugal est tres ravageur lol
28
Ah ben elle doit etre vachement vieille alors parce que je sais pas i tu vois bien ce que c'est qu'une truss rod mais pour la peter faut y mettre du sien!
29
A mon avis la tige est pas pété !!!
Mais ptete ke ca tourne ds le vide !!!