Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel grat acheter?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel grat acheter?
Alors ça fait 3 ans que je joue sur une yamaha pacifica,c'est une guitare de debutant qui me plait enormement mais je voudrais une nouvelle qui serait en kelke sorte le prolongement...
Enfin que me conseillez vous en grat polyvalente qui correspondrait bien a ma demande?
Merci!
2
Budget, style de musique, ampli et effets actuels, stp, merci.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Budget : jusqu'a 450 euros,ampli park by marshall 20 watts avec disto,aucun effet pour l'instant, et style de zik alors rock japonais tres diversifié lol c'est pour ça ke je demande polyvalent, genre pop/rock/punk et presque heavy c possible ça? lol
Ecoutez du luna sea et du X Japan pour savoir le style lol
Chui nul -_-
4
Erf... ça va etre dur, attends j'vais télécharger un morceau pour voir ce que ça donne.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Essai Jesus,Time has come et in future de Luna Sea et Kurenai,silent jealousy,weekend de X Japan.
Et pendant ke t'y es mdr (si t'a envie d'essayer) je dois jouer avec mon groupe Tsumi to batsu et garden de Dir en Grey cherche sur soulseek
6
Salut :bravo:

Tu ve que je te parle franco, honnétement ?
Si :
1 - "ça fait 3 ans que je joue"
2 - "yamaha pacifica,c'est une guitare de debutant qui me plait enormement"
3 - La guitare c vraiment ta passion ??????
Alors garde tes 450e et attend d'avoir plus (genre le double :clin: ) et prends toi un truc vraiment bien :clin:
Paske a 450e t'auras pas qq chose de vraiment mieu que ta Yamaha, surtout si elle te plait bcp :clin:
Ceci est un conseil de gars qui joue depuis 10 ans, évite l'étape gratte coréenne a 3000balles, sauf si ta pas les moyens/l'envie/l'intention dans le futur de mettre plus que 500e :clin:
Je suis passé direct de ma gratte de débutant a 1000frs a une pure gratte US (Gibson LP Special mais achetée aux US donc - chére :clin: )
Aprés evidement y a l'occaz :clin:

PM
7
Putain, bien joué Pm, ça m'a meme pas traversé l'esprit... C'est clair qu'avec ce budget t'auras pas bcp mieux que ta gratte actuelle et gacher une telle somme c'est dommage...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Exactement :bravo:
Si la Yamaha te plait vraiment (et te permet d'attendre un peu) commence par un petit multi effets par exemple,
et si tu en a l'utilité (cad si tu joue en groupe avec ton ampli) change le Park, paske si tu ve de la polyvalence Park c moyen :|
Attention si t en appart le Park ca suffit largement et pour gagner en polyvalence prends toi un petit multi effets :clin:

Noel et pas si loin que ca :clin: Tu pe augmenter ton budget gratte a ce moment là :8)

PM
9
Ben oui je l'adore ma guitare j'avais pas l'intention de changer en fait je cherche un manche de pacifica parce que la tige de reglage de ma grat est mort d'apres ce ke l'on m'a di.Et on m'a sorti ke ça reviendrait a 1500 fr de remettre un manche chez le reparateur(le prix de la pacifica a kelke chose pres)
Ensuite il m'a dit d'essayer de trouver une pacifica d'occaz et de recup le manche ou de trouver un manche direct!
Alors si kelkun peut m'aider a trouver un manche je changerai pas de guitare ^^
Voila en plus elle a trop une valeur sentimentale!
Merci les gars de votre aide!
10
Ah oui alors là d'accord, t'avais pas dis que la pacifia été morte :|
Tu pe encore jouer ou pas ?

PM