Sujet de la discussionPosté le 20/09/2003 à 17:14:41Je voudrait fabriquer ma gratte
Salut, je voudrait fabriquer ma gratte electrique je voudrait savoir si vous aviez des sites
des bouquins ou eventuellement des conseils a me filler sur le sujets.
Citation : Un v-amp c'est un simulatreur de modélisation d'ampli, tu branches ta gratte dessus puis tu mets un casque, où tu branches sur une table, où sur un ampli et encore...une chaine hifi.
Si tu veux mettre le moins d'argent possible, ne t'étonne pas d'avoir un son de merde à l'arrivée, parce que faire une gratte en cagette avec un manche à balai et du fil de pêche en guise de corde, tu n'iras pas bien loin !
Citation : Si tu veux mettre le moins d'argent possible, ne t'étonne pas d'avoir un son de merde à l'arrivée, parce que faire une gratte en cagette avec un manche à balai et du fil de pêche en guise de corde, tu n'iras pas bien loin !
J'ai qand même fais une guitare en contre plaqué avec le manche en orme,les clefs à 22euros,il faut que j'achete encore les cordes le micro et tout le bazar qu'il y à derrière.