Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZAKK WILDE à 255 e sur e bay

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 877 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ZAKK WILDE à 255 e sur e bay
Je viens de voir une epiphone Zakk les photos sont très claire, il s'agit bien d'une epiphone, sur e bay, vendeur: americain frais de port gratuit !!! La vente est protégée par PAY PAL à hauteur de 200 euros
Quand j'ai interrogé le vendeur sur les frais de port et le pourquoi d'un prix si bas ( échaudé par une guitare chinoise dnt les frais montaient à 160 euros) il m'a répondu que les frais de port était "free" donc gratuit et depuis sa réponse la mention" frais de port gratuit" est apparue sur l'annonce "vente immediate".
A la 2ème question il a répondu que la guitare sotait directement de l'usine... ça sent mauvais, très mauvais et poutant j'ai envie d'y croire
en plus j'ai lu le réglement de la protection pay pal, je n'ai pas tout compri je ne suis pas sûre d'être réeelement protégé en cas d'arnaque
Alors ? super bon plan ou grosse escrocquerie ?

j'oubliai: il a 100% d'avis positif... avec un seul avis !!!
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
21
Non.
Il faut simplement être prudent, comme dans toute transaction et commerce.
Si Ebay était composé d'une majorité d'escrocs, le site serait fermé depuis longtemps.
22
Pour ma part je l'ai finalement acheté d'occaz pas trop chère après avoir bien pris le temps de l'essayer
Avec e bay j'ai décidement du mal et il y a quand même un peu de quoi sur deux vendeur d'épiphone les deux ont finalement annulé mystérieusement leur vente !
le paradoxe avec e bay c'est que c'est intéressant quand tu n'a pas de blé car il y de vrais affaires potentielles
mais justement parceque tu n'as pas de blé tu ne peut pas te permettre de te faire arnaquer !
reste les courageux et les friqués un peu radin je ne suis hélas ni l'un ni l'autre.
Pierresilex
23
Bah y'a pas de règle.
Sur mes 3 dernières transactions (2 matériels de mécanique garage et un matériel musique), j'ai fait une super affaire, une normale, et je me suis fait baiser sur la dernière (la musciale... pas d'bol! :((( )
Comme je suis un taigneux, le mec qui m'a baiser va en chier, mais on devrait en théorie pouvoir s'épargner ce genre de merde. Simplement, l'honnêteté n'est pas la valeur la mieux partagée au monde.
De là à tirer des généralités pour quelques trop nombreux moutons noirs :???:
24
Meuh noon ! je sais bien que tout n'est pas noire ou blanc c'est juste histoire de lancer une formule un peu humoriscaustique, un résumé, un raccourci quoi...
Juste histoire de me moquer de moi même et mon manque de courage( je suis pas joueur ! )
ça m'a couté 100 euros de plus d'acheter ma gratte d'occaz mais il s'agissait d'une guitare et , de toute façon je préfèrait l'essayer avant...
je vais peut être tenter le coup pour des micros guitares, à suivre...
Pierresilex