Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZAKK WILDE à 255 e sur e bay

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ZAKK WILDE à 255 e sur e bay
Je viens de voir une epiphone Zakk les photos sont très claire, il s'agit bien d'une epiphone, sur e bay, vendeur: americain frais de port gratuit !!! La vente est protégée par PAY PAL à hauteur de 200 euros
Quand j'ai interrogé le vendeur sur les frais de port et le pourquoi d'un prix si bas ( échaudé par une guitare chinoise dnt les frais montaient à 160 euros) il m'a répondu que les frais de port était "free" donc gratuit et depuis sa réponse la mention" frais de port gratuit" est apparue sur l'annonce "vente immediate".
A la 2ème question il a répondu que la guitare sotait directement de l'usine... ça sent mauvais, très mauvais et poutant j'ai envie d'y croire
en plus j'ai lu le réglement de la protection pay pal, je n'ai pas tout compri je ne suis pas sûre d'être réeelement protégé en cas d'arnaque
Alors ? super bon plan ou grosse escrocquerie ?

j'oubliai: il a 100% d'avis positif... avec un seul avis !!!
Pierresilex
2
Un lien pour voir le truc et te dire ce qu'on en pense?

3
On a déjà vu des épiphones copiées par des chinois... :|

Je suis Charlie

4
RTQ:US:1123" onclick="window.open('https://fr.audiofanzine.com/go_url.php?url=http://' + escape(cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280210428975&ssPageName=ADME:x:RTQ:US:1123)); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280210428975&ssPageName=ADME:x:RTQ:US:1123
Voici le lien J'ai questionné également EBAY sur le sujet, si ce n'est pas une arnaque je vous informerai dans ce cas ce serai un très bon plan
après tout elle est à 399 $ , c'est la conversion qui, ajouté à la remise rend le prix ridiculement bas je rappelle que le vendeur est aux states ...mais je doute fortement que ce soit un marché honnête ( avec les frais de port gratuit c'est un peu too much) à suivre...
Pierresilex
5
Perso, sur ebay je me fie quasi exclusivement au nombre d'évaluations positives et n'achète que si le vendeur a une certaine expérience (oui, pas sympa pour les newbies, je sais). Donc, un vendeur qui propose autant de produits avec une seule évalutation, perso je ne m'y risquerai pas, mais c'est mon attitude.
6
... surtout qu'avec le change Euro/Dollar, les frais d'expédition explosent (sont pas cons, les amerloques).
Que ça vienne des marchands, des stés de transport ou de l'US Postal, ils ont flairé le bon coup, et moi qui commande (commandait) pas mal d'équipement moto venant des US, j'ai constaté un doublement des frais d'envoi carrément injustifié.
Alors un ebayeur qui fait cadeau de ça à un européen... :oo:
7
Je suis d'accord c'est ce qui m'étonne aussi: inscrit depuis plusieurs mois, vendant plusieurs modèles de guitare épiphone à prix canon et un seul avis !!! d'ailleurs peu explicite...
Pierresilex
8
Suis pas frileux, mais méfiant, et dans un cas comme ça, je passerais mon chemin (ça n'engage que moi).
En même temps, avec le change dont je parlais, c'est pas très cher, aujourd'hui, d'aller en avion casser la gueule à un escroc d'outre-atlantique :D:
9
Alors là YKAR ! j'achète !!! je te met 10/10 comme évaluation !
Pierresilex
10
Faut en profiter pour visiter les USA, le pays de Joss Randall après les mandales :lol: