Sujet Besoins de vos avis pour nouvel achat

• 518 vues
Sujet de la discussion Besoins de vos avis pour nouvel achat
Salut a tous,

Je gratte depuis une dixaine d'années maintenant, et j'aimerais changer de ma Cort M-600 pour une guitare sérieuse, pour un budget d'environ 1.000 / 1.200 euros.
J'ai regardé chez différentes marques, mais j'hésite encore, sachant que je recherche du bon acajou, manche traversant ou collé, dans un registre métal (pour les micros bien sur), chevalet fixe de preference.
Pour l'instant, je m'étais arrété sur la Schecter C1 Hellraiser, elle correspond bien a ce que je recherche, du moins sur le papier, impossible de la trouver vers chez moi pour essayer... Et ne connaissant pas assez Schecter, je ne sais pas si c est vraiment des grattes de qualité ou si pour le meme prix on peut trouver mieux ailleurs.

Si de votre bonne grace et de vos conseils avisés vous pouviez me donner votre avis sur la schecter ou me proposer des grattes qui vous ont plues dans les criteres recherchés, je vous bénirai en tant que pape :D:

Y reste des binouzes ???

Up ! dites moi pas que vous connaissez rien a part fender et gibson :clin:

Y reste des binouzes ???

Moi je connais aussi ESP...

ESP LTD EC1000

ESP Eclipse I

ESP LTD H 1001

ESP LTD MH1000NT

juste quelques exemples, ESP et LTD font bcp d'autre guitare qui pourraient te convenir...
Pourquoi pas une petite les paul classic d'occaze? :clin:
+1 t'as aussi des prs d'occaz' à ce prix là (surtout en ce moment que les occaz' ont des prix vraiment très bas )
Une CE 24 en direct des etats unis?
Sur G.com y'a une ce22 émeraude à 1200 :langue:
c'est des bonnes guitounes quand même !!
perso je trouve meilleur le rapport qualité prix d'occaz prs par rapport à gibbs (avis perso)

Hors sujet : et puis y'a la mienne légèrement plus cher mais très bien

Tu me diras ou tu as vu des les paul classic d'occaz à 1200€ alexmar :D:, à ce prix là cela vaut vraiment le coup!
C'est le prix auquel j'ai eu la mienne....

:fleche: ebay.com recherche; les paul classic... :clin:
Mmmmmmh alors la si ya de la Prs de dispo dans cette gamme de prix ca change tout ! C'est une éventualité que j'avais meme pas envisagée :clin:

Pour les esp, ya que la viper qui me botte mais ca sort un peu du budget ^^ et Ltd je trouve ca cher pour ce que c'est habituellement.

En tout cas merci pour vos réponses, je vais faire le tour des petites annonces pour les prs :bravo:

edit pour les esp je viens de voir la eclipse EC 1000, elle a une belle gueule!
va falloir que je me fasse un raid a lyon un de ces quatre voir si ils ont de ca pour tater un peu la bete