Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charvel oui mais quel modele ?

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 3 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charvel oui mais quel modele ?
Bon c'est pas compliqué .. j'ai une CharveL mais je suis jamais arrivé a en trouver une autre que la mienne ! si certains de vous sont callés ... apparement y'en a :mdr: vous pouvez pas me dire un peu d'ou elle sort lol
bon dsl pour la photo lol mais j'ai que ca ^^


bon j'ai changé le micro pour un emg81 d'origine c'est un jackson et les mécaniques sont jackson ... le chevalet est du type floyd rose et j'ai viré le machin pour tenir l'accord

voila voila ... :lol:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ben moi j'ai qu'un seul micro c'est pas compliqué lol ! regarde la photo :mdr:

ben qd je l'ai viré j'ai vu que cété marqué en dessous c'est aussi bete que ca ...
donc me gratte est japonaise ... mmmm j'aime bien les asiatiques :8)
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
33
Mais heuuu c'est encore en anglais !!! marre ca me soule !
le pied ce serait un site ou tu rentres ton code et hop ... il te dit tout :mdr:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
34
35
http://guitars.tekky.net/gallery/charvel/cm2.html tiens voila c'est exactement elle sauf la couleur et un gar a du enlever la plaque du micro car j'ai bien le meme mais sans plaque
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
36
http://guitars.tekky.net/gallery/charvel/cm4.html

la meme couleur que la mienne , mais j'ai le modele 6 , ( avec les dents de requins ! )

:lol:
37
C koi le bouton ke ta a coté du volume ??
paske sur celle du site ca yest pas!!

Bon sinon moi apparemment c bien une CH3 !!!
Mais je suis pas convaincu ke ca soit JAP !!!! :furieux:
paske c trop chelou cette histoire !!!!
38
39
Bon ya ca aussi MAIS y ont du se tromper ds las photos : https://fr.audiofanzine.com/membres/produits/index,action,record,idmarque,17541.html

Sinon vs en etes content de votre charvel ????
pas de prob ????
moi le vibrato revient mal et donc ca tient pas trop bien l'accord !!!!
mais g remarqué que le bloc corde bloquait mal, alors je me demande si c pas a cause de ca !!!!! vs en pensez koi ???
40
Quand je l'ai acheté , ( 1999) le mec m'a reglé pile poil la guitare avec des nouvelles cordes , vers le mois de mai , je decide de les changer ( :oops: ) et encore parce que j'ai cassé une corde ( :oops: ) , op, op , j'en profite pour mettre des neuves , je prend des lights, bordel elles frises un peu , bordel le son , pouac , bordel faut que je rachete des cordes avec un tirant plus fort et que je reregle tout çà , faut dire que apres quelques mois d'utilisation , çà me prenait la tete de me rehabituer ( classique ou electrique ) et comme ma classique est plus emotive ( tout seul c'est plus facile en classique ) je l'ai plus ou moins abandonnée ( :oops: )
pour le plaisir de jouer ?, aucun probleme et le son est assez coloré , No acid , disons juteux ! :mdr:

c'est le bordel le lien , :oops: ( y a pas un aspirateur de connerie ? )