Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charvel oui mais quel modele ?

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 3 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charvel oui mais quel modele ?
Bon c'est pas compliqué .. j'ai une CharveL mais je suis jamais arrivé a en trouver une autre que la mienne ! si certains de vous sont callés ... apparement y'en a :mdr: vous pouvez pas me dire un peu d'ou elle sort lol
bon dsl pour la photo lol mais j'ai que ca ^^


bon j'ai changé le micro pour un emg81 d'origine c'est un jackson et les mécaniques sont jackson ... le chevalet est du type floyd rose et j'ai viré le machin pour tenir l'accord

voila voila ... :lol:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
2
Ca doit etre une CH4 ou une CH5
3
Bon alors j'ai trouvé des photos de model 2 sur google globalement ca y ressemble mis à part la superbe deco rose...

4
Ah ouais ca doit etre celle la ... mais alors un acien propriétaire aurait fait cette "superde déco rose" comme tu dis lol ... c'est a chier qd meme :oops: mais bon le manche est franchement terrible

tu saurais son prix par hasard ?
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
5
Non ca doit etre la deco d'origine, elle doit dater du milieu des années 80 et à l'époque c'était la mode, avec les épaulette le bandage sur l'oeil et la mise en pli!!!! c'etais le glam rhalala c'etais le bon temps, les gratteux faisaient encore rever les filles....

pour le prix...euh
6
Adda
ta touver ou la photo ???

Sinon moi aussi g une charvel, je pense que c une CH3 mais je suis pas sur a 100% !!!)
donc moi aussi j'aimerais bien etre sur !!!
bon la mienne c la meme ke la photo de adda sauf kel a 2 simple et 1 double et le selecteur est placé comme les jackson !!!!!

slapi
as tu une plaque derriere ou c marqué USA ???
7
Sur google
8
ARGH ....
Je trouve plus le lien pour identifier les charvel ..

j'avais pu , grace à ce lien , identifier la mienne !

je surf , je surf !!!
:oops:
9
Bah ca m'interesserais si tu le retrouvais !!!! :lol:
et sinon c kel modele la tienne ??
10
Model 6 !
tu dois avoir un n°serie genre C700957
:nawak: