Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charvel oui mais quel modele ?

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 3 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charvel oui mais quel modele ?
Bon c'est pas compliqué .. j'ai une CharveL mais je suis jamais arrivé a en trouver une autre que la mienne ! si certains de vous sont callés ... apparement y'en a :mdr: vous pouvez pas me dire un peu d'ou elle sort lol
bon dsl pour la photo lol mais j'ai que ca ^^


bon j'ai changé le micro pour un emg81 d'origine c'est un jackson et les mécaniques sont jackson ... le chevalet est du type floyd rose et j'ai viré le machin pour tenir l'accord

voila voila ... :lol:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi aussi avant gt en 10/46 et je suis passé a 8/38 !!!
g donc reglé le manche avec le truss paske ca frisait (meme avant !)
mais ce ki me gene c l'angle du manche, a la jonction manche/corps on voit kil est pas droit pas rapport a la table (bon je crois que c fait expres) mais je voudrait kil soit droit !!
vs savez ce ke je peux faire pour ???
42
Pkoi t'es passe en 8/38, ca n'a pas une grande definition sonore ce tirant
43
Paske gm la guimauve et le chewgum !!!!! :mdr: :mdr:
je pensais faire un jeu hybride mais je c plus ou g vu ca, mais ct deconseillé avec un floyd !!!
mais je pense ke je vais ptete tester 1 de C4 !!!!!
44
Un bon ptit test c'est l'intro de "Ain't Talking about love" de mister VH,
en palm mute quand t'attaque les cordes aigu tu va sentir la difference de suite


pour lle jeu hybride pas essaye perso mais ca risque de creer une sous tention d'un cote du floyd
je supose que tu veux mettre les 3 aigu du tirant 8/38 et les 3 grave du 10/46 ?!

sur ce dodo time
bonne soiree heu matinee :mdr:
45

Citation : C koi le bouton ke ta a coté du volume ??


si tu parles pour moi c'est que depuis le emg 81 j'ai deux potards alors que dorigine y'en a un avec un switch deux position voila voila ... :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
46
Ouè ct a toi ke je demandais !!! :lol: