Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marchander

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 691 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marchander
Bonjour à tous,

D'ici quelques temps, je pense que je vais me faire un cadeau, parce que je l'ai bien mérité :tourne: , et j'ai envie de m'acheter une gratte, je sais même pas encore quoi (peut-être une télécaster, on verra).

Cependant, j'ai beau avoir deux ou trois euros de côté, je n'ai tout de même pas un budget colossal, et si je peux payer moins cher, ça me ferait plaisir. Il est fort probable que j'aille à Pigalle, je ne sais pas encore dans quel magasin, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des trucs pour avoir des rabais, pour faire baisser un prix, marchander, ou s'ils connaissaient des magasins où c'est plus possible que dans d'autres.

Merci pour vos réponses.

PS : certains vont me parler de Thomann. Je connais, masi déjà tout n'y est pas moins cher, et puis acherter une gratte sans l'avoir essayée, je sais pas trop.
2
Tu peux regarder cher playback.fr le prix, et après dans les magasins à pigalle tu dis "ouais mais elle est moins chère chez playback"

j'ai réussi à baisser de 400 à 350 euros un synthé comme ça (ils se sont alignés sur playback en fait)
3
Ils vont peut être te proposer des accessoires, genre house, méthode de guitare ou sangle .....

Ola !!!

4
Pigalle c'est un peu l'usine et ils ne sont toujours très sympathiques....je pense qu'il est préférable d'aller dans la petite boutique à côté de chez soi et où l'on va régulièrement acheter ses cordes médiators etc....le boutiquier consentira plus facilement une remise même sur un produit qu'il n'a pas en stock afin de fidéliser les clients.

Certes, à Pigalle le marchandage est toujours possible mais il faut éviter le samedi, les vendeurs sont sur les nerfs à cause de la foule
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
5
Personne n'a une autre technique ou une bonne adresse ?
6
Avec un pistolet sur la tempe ça marche pas mal aussi :idee2:
7

Citation : Avec un pistolet sur la tempe ça marche pas mal aussi




C'est tentant, mais c'est un coup à avoir des emmerdes, ça... :?!:
8
Au fait, une question, au début du topic quelqu'un parlait des Télécaster standart.
C'est la même chose que "american standard" ?? (http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2159)
9
Non la standard est fabriquée au Mexique et l'autre je sait pas trop où, au sud du Texas, 200 km plus haut ....

Ola !!!

10
J'ai posté dans le mauvais topic, mais merci d'avoir répondu ! :oops:

Si quelqu'un se rappelel d'une bonne expérience de baissage de prix, qu'il n'hésite pas.

Et pour l'occasion, une bonne adresse, peut-être ?