Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fender showmaster highway est elle bien?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fender showmaster highway est elle bien?
La showmaster highway 1 est elle bien car niveau look elle me fait pensser un peu a une
rg et jadore se look, par contre c une americaine bas de gamme alors est elle bien et combien elle coute

ps: c chiant je ne sais pas quoi acheter comme guitare (et j'habite a poitiers et pour tester de bonne guitare c'est vraiment chau :x: )
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est sur que blade c'est bien ...froid mais bien...

Pour Shawn lane je l'ai appris samedi ca ma retourné, c'est con mais je suis triste j'adore ce qu'il a fait!!!un touché incroyable!!!et en plus un joueur de fretless...chuis degouté :(( quand tu penses que bush et le pen vivent peinards eux!!!y a pas de justice

sinon pour keyser y a une lag à 260 euros type strat
32
Merde je me suis planté entre laser et keyser, keyser est gavé de pognon!!!!pas laser alors pour keyser il peut aller tater dans les morgane de lag....y a tout ce qu'il lui faut!!!! voilaaa
33
Oki mon Adda :bravo:
Effectivement y a pas de justice devant la mort :demon:
34
Enfin comme disait coluche "mieux vaut mourrir de son vivant..." à méditer
35
C clur (comme dirait Bigard) :bravo:
36
Je ne suis pas gavé de pognon
37
Tu as dit que t'avait 10000 francs....c'est ce que j'appelle etre gavé de pognon pour acheter une nouvelle gratte au bout d'un an....
38
Ba oui j'ai 10000 franc mais j'ai travailler pour les avoir et j'ai pas beaucoup plus :??:
ZEUB JE SUIS DANS LA MERDE :8)


Mais je CHIDEDANS :mdr:
39
Oui je me doute mais je parlais uniquement du niveau achat de gratte
40
Kk1 a conseillé vigier ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.