Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a choisir une seconde guitare.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a choisir une seconde guitare.
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, mis apart que j'aime jouer du pink floyd ,du blues et un peu de jazz...
ma premiere guitare est une fender strat mex avec Kit EMG DG 20.
Je cherche une guitare avec deux doubles spittables pour un budget max de 600 €...
J'avais pensé a une cort m600 ou une KX Custom.

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci ,j'achete a strasbourg danns un mag hyper sympa pour 30% moin cher,
sinon elle esr sympa ta prs???
sonne bien??
t'a un sample
22
Ben c'était la meilleure prs que j'ai eu, je viens de la vendre afin de me prendre un bon ampli.
pas de sample, je suis adepte du live :bave: tu achète où à strasbourg, musik produktiv ?
je te conseille quand même d'essayer un minimum une guitare avant d'acheter, ça te permet d'être sûr que c'est bien ce que tu veux :boire:
23

Citation : Hagstrom vraiment performantes



j'ai vraiment trouvé ça pas génial quand j'en ai eu une entre les mains, ça sonne vraiment mal à vide.
24
Muzik prodktiv est en allemagne ,c'est musique point com je me deplace la bas pour le boulot depuis 1an, donc des que j'y vais je test et j'achete....

j'ai un peu de mal concernat les hagstrom,je pense que je vais prendre la m600.

je viens de mettre un lien vers un sample que j'ai fait avec ma gratte sur confortably numb des folyd soyez indulgent sur la couacs ca fait 6 ans que je joue plus, j'ai repris il y tout juste 3 mois...

http://download.yousendit.com/4620A767242AC27A
25
Y'a pas musik produktiv à strasbourg :
google map : musik produktiv strasbourg (l'adresse est sur leur site
ben si t'as la chance de bouger te gènes pas :clin:

sinon c'est pas si mal ton enregistrement (on trouve des trucs bien pire sur youtube) bonne continuation
26
Ils envoient du matos, si tu veux je te file leur adresse,