Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a choisir une seconde guitare.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a choisir une seconde guitare.
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, mis apart que j'aime jouer du pink floyd ,du blues et un peu de jazz...
ma premiere guitare est une fender strat mex avec Kit EMG DG 20.
Je cherche une guitare avec deux doubles spittables pour un budget max de 600 €...
J'avais pensé a une cort m600 ou une KX Custom.

Merci pour votre aide
2
Pour 600 € tu peux avoir une PRS
3
4
Celle là sont fabriquées par cort ?
5
Les SE sont coréennes je crois, quand on dit "fabriquation de guitares sous traitée en corée" ça veut quasiment toujours dire fabriqué par cort.
6
Je savais qu'elles étaient fabriquées en corée mais je savais pas que c'était sous traité par cort, enfin bon ça reste quand même PRS
7
Ben non ça reste une Cort.
8
+ ou -1

niveau lutherie, j'ai toujours trouvé ces grattes un peu comme toutes les coréennes, c'est à dire de la gratte moyen gamme avec un photoflame pas jolijoli, un vernis trop épais et pas un son folichon à vide, mais bien fini et agréable à prendre en main.

par contre je trouve que certaines PRS SE sont interessantes, une petite avec des P90, je cracherais pas dessus... :bave:
9
Le souci pour le p90 c'est que mes micros emg avec le spc actifs donnent ce son sans le bruit parasite,
concernant les prs c'est le double d'une m600 niveau prix ca en vaut la peine????

je sais plus surtout depuis que j'ai vu la m600 montée en emg hz h4....

sinon a part prs vous seriez tentés par quoi???
honnetement mon coeur balance

voici une photo de ma gratte...

[/img

lien en grand:http://www.casimages.com/img.php?i=0804270533393094279.jpg
10
Une autre:


[img