Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel Ampli ou Nouvelle Guitare ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 756 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvel Ampli ou Nouvelle Guitare ?
Bonjour à tous,

Voila mon problème, en fait j'aurais besoin d'une nouvelle guitare (j'ai en ce moment une fender jaguar hh qui me va très bien mais je voudrais avoir le son gibson que j'adore) et d'un nouvel ampli (j'ai un H&K edition blue 60 et ce serait cool de passer à du tout lampes) mais je ne sais pas quoi acheter en premier, alors je vous pose cette question =>

Qu'est ce le mieux :

-Avoir le son gibson dans un ampli à transistor (qui est quand même pas mal il faut le dire)
ou
-Avoir une guitare plutot pa (mais pas de son gibson :(( ) dans un ampli à lampes ?

Merci de répondre ! (comme ça, ça me permettra de faire un choix)
Afficher le sujet de la discussion
21
2100€ grand maximum
22
ça risque d'être serré pour du neuf :?!:
regarde si dans ton mag ils en ont d'occaz' ou si y' des petites annonces de gbson standard proche de chez toi (compte grand max 1500 d'occaz' si y'a pas un pet') en plus ça pourra te laisser un peu de tunes pour ton ampli :noidea:


comme berzin, standard, ou standard table AAA

Hors sujet : (en plus dans les mags de paris si tu te ramène avec ton HK, ils vont avoir du mal à te laisser tester du matos. par contre vu qu'en ce moment ça marche pas très fort la vente, tu peux négocier le prix du neuf, alors à voir)

23
Rue de Douai y'a des mag qui vendent des standard neuves pour environ 2100€
Mais les Standard ont des BurstBucker alors que les classic antique ont des 57', les 57' c'est pas plus vintage ? (jveux pas de son trop moderne)
24
Là par contre c'est tes oreilles qui vont te le dire !
mais n'hésite pas à négocier le prix :bravo2:
25
+1 un pour les oreilles te laisse pas influencé par les forum ça doit te plaire
avant tous!!!

!!!

26

Citation : +1 un pour les oreilles


mon pseudo c'est darkju ok ? pas les oreilles :ptdr:

bon ok :fleche: