Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les choses soit claire

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que les choses soit claire
Alors voila cela fait un an que je joue de la guitare je posséde une cort g210 qui me gave
et je voudrait changer de guitare,
le probleme c'est que je n'y connait pas grand chose
donc je demmande a vous pour me rensseigner mais comme cela vous fait chier que je pose des question que vous etes meme pas obliger de lire ou de repondre et la je vois vraiment pas en quoi sa vous fait emmerde que je pose des question forcement conne pour vous car vous vous y connaissait, moi pas. un autre probleme j'ai 17 ans donc pas de permi j'habite a poititers ou il y a que 3 magasin ou l'on peut meme pas tester de guitare sauf si on l'achete apres. et puis je me rensseigne comme je peut sur le net mais comme j'y comprend rien au explication de guitariste je peut vraiment pas progresser surtout quon ne repond pas a mes question on me balance surtout des vannes. voila sur sa tiz je ne t'es pas rembarrer justement je t'aime bien et j'emmerde ceux qui ne me laisse pas parler librement en tan que debutant
ps: je joue du punk,acdc,metallica,rpg,zik a la con comme inspecteur gadget... et jaime mes fesses meme si elle sont vachement poilus
2

Beaucoup de bruit pour rien...

3

Citation : j'habite a poititers ou il y a que 3 magasin ou l'on peut meme pas tester de guitare sauf si on l'achete apres



je suis de poitiers
tu parles de thevenet, point d'orgue et guitar gam
ce que tu dis, est faux !
on peut tester les grattes ! sans pour autant acheter ensuite !

le meilleur c guitar gam et de loin !
apres c point d'orgue
et thevenet bon dernier, loin derriere

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : Alors voila cela fait un an que je joue de la guitare je posséde une cort g210 qui me gave
et je voudrait changer de guitare,
le probleme c'est que je n'y connait pas grand chose
donc je demmande a vous pour me rensseigner mais comme cela vous fait chier que je pose des question que vous etes meme pas obliger de lire ou de repondre et la je vois vraiment pas en quoi sa vous fait emmerde que je pose des question forcement conne pour vous car vous vous y connaissait, moi pas. un autre probleme j'ai 17 ans donc pas de permi j'habite a poititers ou il y a que 3 magasin ou l'on peut meme pas tester de guitare sauf si on l'achete apres. et puis je me rensseigne comme je peut sur le net mais comme j'y comprend rien au explication de guitariste je peut vraiment pas progresser surtout quon ne repond pas a mes question on me balance surtout des vannes. voila sur sa tiz je ne t'es pas rembarrer justement je t'aime bien et j'emmerde ceux qui ne me laisse pas parler librement en tan que debutant
ps: je joue du punk,acdc,metallica,rpg,zik a la con comme inspecteur gadget... et jaime mes fesses meme si elle sont vachement poilus



Ouah on dirait moi quand j'ai envoyé chier ma prof de philo l'an dernier!!!!!!!!!
Sérieux Poitiers c pas non plus le bout du monde, et puis occasionnellement t'as qu'à venir à bordeaux ou paris c 30 euros aller-retour... c cher mais bon si c une fois
5
Quel bel exemple de sens de la communication et du dialogue... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Au fait quelle était ta question ? :8)
6
Oui, c'est vrai on t'a envoyer chier parfois...mais relis tes questions...

deja tu colle un thread "vous savez quoi...non rien" c'etait pour deconner" bon passe encore mais y a question et question, des tonnes de debutants posent des questions à des mecs plus confirmés mais faut pas poser tout ce qui te passes par la tete non plus...relis un peu les threads et les quetions que t'as posté et fais le bilan et peut etre que tu comprendras notre point de vue...au moins le mien
7
Par exemple aux questions de type "est ce que la guitare X est bien" les reponses seront forcement vagues...je te connais pas mais je subodore qu'on an 'as pas les meme mains et je suis sur d'avoir le cul moins poilu!!!! alors ca ca fait partie des questions idiiotes

quelle guitare opn prefere/deteste...a quoi ca t'avance de s avoir ca pour acheter une nouvelle gratte???t'as besoin de nos gouts...????
8
Y pas une fonction "ban" pour ce genre de truc (je dis pas post) ?
9
Alors bon je t'ai defendu bec et ongle dans un thread et je ne regrette pas ca mais franchement....tu dois etre tres reveur et pas tres rangé j'aimerais pas voir l'etat de ta chambre à mon avis c'est le bordel...

on ne choisit pas une gratte principalement pouyr son look....d'abord le son apres le confort enfin le look....et si tu tompbe sur une gratte en forme de reservoir de harley et qu'elle sonne comme aucune autre et parfaiteme,nt pour toi tu fais quoi???

donc tu joues en gros du rock, il te faut un H au moins dans toutes les grattes que t'as cité tu peut trouver ton bonheur, faut les essayer...paris n'est pas bien loin tu prepare ton voyage d'une journée un mois à l'avance, et t'auras 50% de reduc....si ca se trouve y aura un afien parisien qui viendra te preter main forte si ca te fait un peu peur...et va essayer deja ca te donnera une meilleure idée de ce qui existe....

quant à ton budget, tu as 1500 euros dis tu...si c'est la verité achete une gibson d'occas...
10
Et avec 1530 €, t'as la gratte + allez-retour vers Paris.
Perso, j'ai toujours eu les réponses que j'attendais sur AF et sans me faire passer pour un con (enfin, pas trop...). Alors, comme on dit, il faut parfois balayer devant sa porte ou encore mettre de l'eau dans son vin. Et j'ajouterai "adapter les doigts au manche de sa guitare".