Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La quelle de ses guitare a la meilleur disto

• 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quelle de ses guitare a la meilleur disto
Bon c'est une de mes derniere question laquelle entre la showmaster hh et la showmaster hss (higway 1) a la meilleur disto ? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
Horgr

avant d'avancer ce genre d'affirmation à l'emporte piece, essaye d'autres instruments...
82
Il est resté dans les années 80, ou les pseudo groupes de hard rock, avaient des gibson, et des murs marshall !
ca l'a marqué à vie le petiot !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83
Hehe
84
Nan t'y est pas

j'ai du mal à respirer rholala faut plus me faire ce coup la horgr!!!s'il te plait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: des conseils sur le sonnnn :mdr: :mdr: :mdr:
85
Les mp3 sur ton site, ils sont enregistrés avec ta gibson + marshall ?
je suis content d'avoir ni l'un ni l'autre
les autres musiciens de mon groupe aussi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

86

Citation : Il est resté dans les années 80, ou les pseudo groupes de hard rock, avaient des gibson, et des murs marshall !

oulaaaa qui qui parle mal de Slash là

Attention pas toucher a Slash :8)

PM
87
Rhollala je te savais pas si chatouilleux sur slash Pm!!! mais c'est pas de lui qu'on rigole, c'est que horgr, fait du black metal, jusque la jmen doutais un peu vu le pseudo, mais le son de ses compos!!!!!!!il est tout pourri alors j'm bien le black metal ca me derange pas j'ai rien contre eux, moi meme j'ai eu ma periode mais sans deconner, y a un vieux decalage entre ce qu'il dit et ce qu'il presente c ca qui m'a fait rigoler!
88
Oui mais Slash qd meme quoi les gars, une institution cet homme là :D: :mdr: :bravo2:

Pas réussi a trouver Slash avec la Gibson devant le MArshall sur la meme tof, donc 2 pour le prix d'une, NA !! :8) :ptdr:

PM
89
T pas degourdi!!!y a eu une pub marshall avec ca m'enfin...Cela dit Pm j'm po trop le pere slash...enfin en tout cas j'm ni guns ni slash's snakepit, par contre j'ai bien aimé son intervention dans le super "hey stoopid" d'alice cooper....feeeeedddd my frankensteeeeeeeeeeiiiinnnn
90
Les coups et les douleures