Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a METAL master

• 140 réponses
  • 12 participants
  • 2 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a METAL master
Salut les loulous

Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!

Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?

J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?

BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : I'm a METAL master

tu frôle l'alerte guitar hero quand même là :diable:
122
Monsieur Fuyuhiko,

suite à votre annonce, je vous ai commandé un Pack Jackson-Jenna.
Quelques jours pls tard, quelle ne fut pas ma déconvenue lorsque j'ai ouvert mon pack, livré sous pli discret:

L'objet en question ne ressemble guère à la photo de votre annonce.

Je vous prie donc de me rembourser (ou de m'envoyer un tube de colle et des rustines, car certaines zones semblent ne pas être très solides)

Cordialement,

Môssieur Guano
123
J'comprends mieux les doigts maintenant!
124
Monsieur Guano,

Il s'agit là d'une malencontreuse bévue de notre service de livraison qui couvre également notre activité "fekkfe fop".

L'erreur est d'autant plus compréhensible que nous avons récemment fusionné cette activité avec les articles pour metallurgistes, ayant constaté que l'article que vous avez reçu ainsi que le pack jackson fuyu signature étaient quasiment toujours commandés en bundle.

Nous vous envoyons l'article sous 48H et vous faisons k-do du colis que vous avez reçu et certainement déjà abusivement testé.

cordialement
Le service clientèle

I'm Back

125
Mais kef ke fé ke fe fujet
126
Trop fort mon Fuyu!

Au fait, c'est qui le fake?
127
128
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: