Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 23:32:22I'm a METAL master
Salut les loulous
Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!
Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?
J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?
BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren
Rhâââââââ m'en faut une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Et le 12 Watts Powââââ, y'a carrément de quoi enflammer... le coffre d'une Bx?
Halalala, c'est chez Thomann, alors est-ce que des gens ont acheté chez Thomann paskeu bin j'dois dire c'est vraiment pô cher, hein! Y z'acceptent le paiement avec ma carte de l'amicale bouliste de Pétaouchnoque-sur-Brisure?
Dom > tu fais du HS !!! bravo !!!! euh .... tu sais que le créateur d'un thread peut le renommer hein Et si c'est pas toi et qu'il est pas d'accord eh ben...
Hors sujet : j'avions oublié les balises . Non mais tout le monde là bas est OK pour renommer le titre. Tu veux vraiment que je laisse de la réverbe dans mes compos ?