Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I'm a METAL master

  • 140 réponses
  • 12 participants
  • 2 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I'm a METAL master
Salut les loulous

Je veux retrouver mes 16 ans, ma fougue et mes sauts carpés en live, découvrir du death et m'éclater à mort, transformer les concerts en séances de crash-tests !!!!

Bref, les Jacksons, c'est sympa, mais ça manque un peu de gueule pour le live, trouvez pas ?

J'ai trouvé un tou-en-un "TAKE THE STAGE" qui a l'air d'être une tuerie !!!!!
Kesszen pensez ?



BC Rich Metal masterPack Set with: Warlock Bronce e-guitarwith Basswood Body, Maple NEck with Rosewood fretboard, 24frets, 2 Humbucker, electronics: 1 volume 1 tonecontroller, 3 way switch, chrome hardware, color blackwith Tribal Graphics Body; and BCL-10 guitars Combo with12 Watts, 6.5"Speaker, headphone exit; in addition stillGig Bag, cable and Plektren

I'm Back

2
Rhâââââââ m'en faut une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Et le 12 Watts Powââââ, y'a carrément de quoi enflammer... le coffre d'une Bx?

Halalala, c'est chez Thomann, alors est-ce que des gens ont acheté chez Thomann paskeu bin j'dois dire c'est vraiment pô cher, hein! Y z'acceptent le paiement avec ma carte de l'amicale bouliste de Pétaouchnoque-sur-Brisure? :8O:
3
:mdr: jve la même en rose....
4
C'est vrai ? c'est bien alors ? :D:

AMIAM ?

I'm Back

5
:mdr: AMIAM
Râlâlâ, comment qu'elle doit trop sonner grââve metal! Ouais, elle fait trop Black suédois tu vois j'dois dire!

Mais il fô mettre quoi comme cordes deussusse? :8O:
6

Citation : BC Rich Metal masterPack


Je crois rêver...Ils l'ont fait.

Hé Fuyuhiko, tant que j'y suis, tu veux pas nous renommer ce thread en "Audiofanzine Jam Session", O toi grand modérateur :clin: ?
/instrument-musique/forums/t.27441,audiofanzine-international-jam-session-2003-featuring.html

Et tu veux pas nous faire un peu de Sound Sculptor dessus pleeeeaaaasseee...?
Promis, je mets plus de réverbe après dans mes compos :mdr:.
7
Guano > merci je vais en commander 2 alors !!!! :bave:

Dom > tu fais du HS !!! bravo !!!! euh .... tu sais que le créateur d'un thread peut le renommer hein :8O: Et si c'est pas toi et qu'il est pas d'accord eh ben...

Eh ben SPABIEN :8O:

I'm Back

8
9
YoUpiiiii bientôt moi zOssi je pourrai faire partie du clan metal AF !!!!! :D: :D:

I'm Back

10

Hors sujet : j'avions oublié les balises :mdr:. Non mais tout le monde là bas est OK pour renommer le titre. Tu veux vraiment que je laisse de la réverbe dans mes compos :lol: ?