Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure choix de guitarre pour 1000€?pas +

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 438 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Meilleure choix de guitarre pour 1000€?pas +
Voilà le question, je recherche le meilleure guitarre polyvalente, robuste, etc, pour un budget ne dépassant pas les 1000€ (j'ai eu du mal à l'avoir ce fric donc déconner pas svp!!!)
Je joue plusieurs types de rock allant des Whites Stripes à du Red Hot en passant par du Vines, etc. Vous voyez le genre!
Donc voilà, soyez sympa, j'aurez pas cette possibilité tous les jours! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok, jvien du site fender et y a des trucs pas mal dans les mexicaines (sans parler de la dif de prix :oo: ) Je prendrais pas leur "floyd rose" parce que apparemment ça merde un peu... Mais bon, les prix sont résonnables!
Pour l'ampli, il m'en faut un pas trop gros, assez puissant, gros son mais qui resterai assez précis (j'en demande peut-être beaucoup là :clin: ) et surtout robuste! J'aurais pas de quoi m'en reprendre un d'ici pas mal de temps...
12
Si tu veux du robuste, va pas pouvoir prendre des lampes .... un amp a modelisation ? Line6 Spider ? ou nalors .... je sais que je vais mle faire insulter : H&K..

Désolé kruci mais au taff, j'ai du mal a travailler la gratte ... :ptdr:
13
Roooo, tu abuses Gregzen :non: ... :x:

Et comment peux tu m expliquer le fait ( oui, ou alors avec une fausse justification du genre, "mais j ai pas le droit de jouer de gratte au taffeuh, ouéeuh" comme si j allais te croire quoi ... ) que tu n'ai pas ta gratte, là maintenant ?? :evil:


:tourne: :mdr: :tourne:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
:pleure: j'aimerais tellement :pleure: si tu savais !!!

pardonne moi, je t'en supplie pardonne moi ....
15
Bon ... disons que je suis sensible au larmes et au fait que tu reconnaisses tes tords ...

Allé, marche mon frère, mais n'emprunte plus la voie du pêcheur ... ( 2003, Kruci Fyx )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16

Citation : je sais que je vais mle faire insulter : H&K..


Pkoi tu dis ca Greg ???????????? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Niveau guitare jdi strato mexico :) ou bien des marginales come une mustang comme la mienne :) avec un fender deluxe ca sonne grav' :P
18
Arg, j'ai sur une Fender deluxe super strat... :aime: Un son énorme! Un bon comfort de jeu (c'est sur que cmparé à ma G-series :clin: ) etc. Franchement c'est du gros là!
Bon, après ça faut que mon fric arrive ce qui n'est pas sûr! :((
Pour l'ampli je sais pas encore, je cherche activement. En tout cas merci de vos indic'.
19

Citation : je sais que je vais mle faire insulter : H&K..
Pkoi tu dis ca Greg ????????????


Parce-que H&K ca fait pas vintage comme Hot Rod, Marshall ou Vox...et c'est allemand :mdr:. C'est cool, ca m'a permis de pas avoir un prix trop élevé pour mon tube 50.

Concernant les Fender, je ne saurais que trop conseiller les occases. Ma dernière strat US (voir fiche) est inférieur à ton buget.
20
La super strat deluxe (mex) neuve est dans les 930€... :oo: J'imagine pas les US!!! A moins de trouver d'occasion, mais ça va être dur, très dur :??: ...
En tout cas je suis fixé sur le genre de guitarre que je veux, c'est déjà bien :bravo: !
Maintenat il faut que je trouve un ampli qui lui fasse sortir tout ce qu'elle a! Pas trop gros, un minimum puissant, gros son mais qui resterai assez précis (décidemment je suis difficile...) et surtout qui soit assez robuste... Donc apparemment, exit les tout lampes... :((