Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure choix de guitarre pour 1000€?pas +

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 437 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Meilleure choix de guitarre pour 1000€?pas +
Voilà le question, je recherche le meilleure guitarre polyvalente, robuste, etc, pour un budget ne dépassant pas les 1000€ (j'ai eu du mal à l'avoir ce fric donc déconner pas svp!!!)
Je joue plusieurs types de rock allant des Whites Stripes à du Red Hot en passant par du Vines, etc. Vous voyez le genre!
Donc voilà, soyez sympa, j'aurez pas cette possibilité tous les jours! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te dit pas combien j'ai payé ma Strat US le week-end dernier alors, tu vas être dégouté... Pourquoi exit le tout lampes ?
22

Citation : Citation :je sais que je vais mle faire insulter : H&K..

Pkoi tu dis ca Greg ????????????



Merci Dom, t'as tout compris, ou alors tu te souviens de certains thread ou des animaux des ardennes disaient

Citation : N'achète pas un H&K les légendes n'ont jamais joué sur H&K



ou que d'autres trouvent qu'

Citation : il sont gavés de médium



Moi, j'aime bien ces ampli, bon je connais bien mon baffle et j'ai joué souvent sur un tour reverbe, j'aurais adoré essayer le triamp ... enfin voilà ...

merci, pour le soutiens
23
Et pourquoi pas la Fat Start US Highway One??? 890/990€ je crois.

24
:D:

C'est simple pour 830 euros tu n'as qu'à te jeter sur une yamaha pacifica 821 D , elle est superbe question lutherie, le manche est géniale et les micros des Dimarzio aire zone sont une tuerie question précision et chaleur, que demander de plus... pour l'équivalence chez la concurence, rajoute 300 à 400 euros, donc rien à dire... va en essayer une de suite et tu tomberas amoureux
25
Tout z fzit d'zccord pour lz yzm :up:
rzpport qualite prix imbatable :coucou:
26
Greg > les animaux des Ardennes disent beaucoup de conneries :mdr:.

Les gars, je me permet d'insister. Si vous voulez une Strat essayez vraiment de regarder du côté des ocasions. Faut se bouger un peu les fesses mais ca vaut le coup. Ma strat US Fender 50th anniversary avec double aigu splittable Seymour Duncan m'a coûté 800 euros.
L'annonce était apparue sur https://www.total-guitar.fr que je vous invite vivement à consulter de temps à autres.
27
C'est clair, tt a fait d'accord avec Dom : des strat d'occases, y en a des milliers, ca court les magasins, c'ets du bon plan... ellez les essayer, elles sont vriament toute différentes en plus.
28
On ne peut qu'aller dans le même sens... l'occase est une vraie mine de bonnes affaire. On imagine pas le nombre de gars qui achètent une gratte en pensant apprendre à jouer en 15 jours et qui manquant de motivation devant la réalité de l'apprentissage revendent des grattes quasi neuve à 40% de leur prix... :clin: :D: J'ai personnellement fait des affaire géniales en Strat US, Mex et Japonaises d'occase... il faut juste chercher un peu et le bonheur est au bout du chemin... :bravo:
Les Strat Reissue Japonaises d'occase en particulier sont particulièrement intéressantes : une lutherie parfaite (à filer des complexe aux US) et un prix inférieur à 700 euros... :clin: :D:
29
Ok ok!
En bref faut que je bouge mon cul pour trouver l'âme soeur... :aime:
C'est vrai que j'ai juste regardé un coup d'oeuil comme ça et apparemment il y a du bon en occaz! Mais faut essayer, on s'est jamais sur quoi tomber!!! :clin:
pour l'ampli j'ai beau charcher, je trouve pas un qui aille vraiment bien avec la strat... :furieux:
Mais bon, tout viens à point à qui sait attendre! :clin:
30

Citation : pourquoi exit le tout lampes?



Ben apparemment c'est moins robuste... :((
J'ai un ami qui avait un fender (jsais plus quel modèle) tout lampes, premier petit choc il a flanché!!! :mdr:
Tout comme la guitarre qui lui ai tombé dessus... :clin:
En fin bref, il faut chercher le bon!