Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fenix vole bas

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fenix vole bas
Le debut de la fin ? ma pauvre fenix copie le paul a les fretes mal coller du coup ca frise grave ; obliger de monter les cordes a env 3 mm pour stoper ce buzzz horible. est il possible ? d apres vous de les remettres comme ils faut en les tapotant legerement avec un maillet et une calle de bois je l aurait bien amener cher un luthier mais vue le prix je pense qu ils vaut mieux changer la gratte car 230 a 300 euros pour le refretage.

merci par avance de vos conseils pour sauver cette petite guitare .
2
Va vraimment finir par s ecraser le fenix si persone ne daigne m aider un peu .
aller les gars un petit conseil c est gratuit
3
UP*










*(j'ai aucune idée, mais tant qu'on peut te rendre service, vu que c'est gratuit, alors ça me va…).


.angle.
4
Merci nours c est pas grave quelqu un aura peut etre une idee
5
Midnight up



(un conseil, change ton titre et met Gibson (ou B.C. Rich…) à la place, ça ira plus vite…)


.angle.
6
Voulez que je raconte une blague en attendant l'arrivée des professionels? :mdr:
Non? vraiment pas?... :|

Bon ok, up quand même
7
Ouais je comprend le systeme nours . alors les musiciens ont l esprit aussi retrecie que les autres pour fonctioner a tout ce qui brille sur qu une fenix c est merdique mais j ai pas les moyens de mettre 2 boules dans une gratte et quand bien meme cela ne m enpechera pas si je le peux d aider quelqu un qui na pas le top des top ou que sont compte en banque ne frole pas le 4 a 5000 euros par mois . c est pas grave nours je commence a etre habituer a la splendide nature humaine il y a deja toi et catharn qui m avait ecouter .

merci a vous meme si vous n avez pus m aider
8
Je pense que t'as rien à perdre à apporter ta fenix chez un luthier. Si ca se trouve il pourra regler ta gratte et arranger les frettes pour une poignée de brouzoufs, le refrettage n'étant pas forcement la seule solution. De toute façon le luthier te fera un devis avant toute opération et aller en voir un pour un petit conseil ne t'engage à rien, alors fonce.
9
Salut sapristi je pense que tu as raison.
je vais sans doute l amener chez un luthier pour un devis . je verais par la suite si cela vaut le coup de la reparer ou de changer de guitare .peut etre avec de la chance pour pas trop cher il peut la requinquer.

merci a toi sapristi
10
A toi de voir mon gars :noidea: pour ma part je joue depuis 89 sur un Fenix L_90 électro-acoustique que je n'échangerais pour rien au monde :non: Et pourtant je l'avais acheté 2500 Francs!!!!!!!!
J'ai enregistré des morceaux avec Broady(également sur AF) qui a été fortement impressionné par le son de cette petite guitare de type Slimeline, car elle dépote :rocket: Alors, si tu aimes ta guitare, fait la refrèter même si certains (la plupart) te dirons que ce n'est pas rentable, mais en musique, il faut faire abstraction des autres et laisser parler ses oreilles et son coeur :aime: