Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique ( 400 euro)

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 10 547 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique ( 400 euro)
Bonjour, je recherche une guitare electrique dans les 400 euro maximum avec le meilleur rapport qualiter prix que me conseillerer vous en sachant que je fait du rock ? On ma dit que dans les 350 euro les guitare commençait à sonner bien et qu il y avait moyen de faire de bon truc avec
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour 150E tu peux te trouver un marshall vs 100(je viens juste de refourgué le miens, quasi neuf une vingtaine d heures au compteur) qui crache un truc de malade
et qui,je pense que tout le monde sera d accord avec moi, est un excellent ampli pour commencer... voir plus
l ampli est essentiel,sans ça ta gratte aura beau etre de bonne facture, tu ne fera que du son de merde(j entend par là crade)...
pourquoi ne pas songer à de l occase? viens voir mon annonce lol!!!!
42
Roland cube 20x, trés bon choix pour un premier ampli.
Ibanez ou Hagstrom hmm, moi je prendrais la Hagstrom parce qu'elle est plus belle !

Plus serieusement je ne pense pas qu'en terme de qualité, il y en ai une qui soit meilleur que l'autre, vu que tu as essayé les deux, y'en a pas une que t'as plus (+) envie de ramener chez toi ?
43
Que le Cube 20 x est très sympa pour commencer chez soi, bon choix, rien à dire. Faire gaffe au volume, il a de la pèche le petit cube ;-)

Félicitations pour l'essai en magasin. Ça deviens tellement rare que j'applaudis des deux mains pour l'iniative :bravo2:

Pour la gratte, je retiendrais (avis perso) :

- pour l'Ibanez, l'acajou est à mon avis un plus par rapport à l'Hagstrom. Le tilleul, j'en suis pas fana, et encore moins sur une gratte type Les Paul...

- Pour l'Hagstrom, j'ai plutôt lu de bon avis, et les micros splittables, c'est toujours sympa sur une gratte, surtout si c'est la première, pouvoir élargir la palette sonore...

Si c'était moi, il me faudrait une gratte avec les deux (acajou et micros splittables)... J'ai bien une idée, mais on va encore dire que je tapine... :clin:
44
Cort ou Hagstrom, très bon choix, j'ai une cort zenox 44 très bonne lutherie et son très correct pour le prix.
Et hagstrom j'ai essayé, pareil la qualité est impressionnante.