Sujet Besoin d avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d avis
J hesite entre 1 ibanez gsa60 1 jackson js20 et 1 jackson dx1
mais je voudrais bien avoir 1 epiphone dans ma liste alors laquelle conseillez vous pour 1 budget au environ de 300€?
Je déteste les débutants hyper exigeants et en + de ça mal polis... Et qui en + rejettent toutes les propositions

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Franchement la LP 100 c'est une véritable M*R*E. c'est un bout de bois. rien d'autre.

la cort m200 est vraiment bien !

Corps agathis - Table bombée - Manche vissé érable - Touche palissandre 22 cases - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé - 2 micros Powersound à double bobinage - Volume + tonalité - Sélecteur 3 positions - Couleurs : bordeau métal

230 €
sinon ya la g310 mais si je me rapel bien son look est vraiment moche
Klawn : oui d'autant que sur certain truc c qd meme pas dur d'aller sur le web pour chercher les sites des constructeurs.....et la recherche de forum j'en parle pas...

PM

Citation : La special II elle a 1 manche quoi? et la sg special? quelqu 1 a 1 lien pour la sg special?
sinon ya la g310 mais si je me rapel bien son look est vraiment moche

on ve bien t'aider
MAIS POURQUOI tu va pas sur le site de Epiphone : je t donné le lien vers la LP 100 en plus :roll:

PM
La G310, c'est l'équivalent de la LP 100 pour G400. autant te dire que c'est loin d'être une bonne gratte.
Il y a 3 type de manche
vissé
collé
conducteur

vissé : ca ve dire vissé...commme sur les strat mais sur un LP c pas térible
collé : Le manche normal des LP : meilleur sustain :8)
conducteur : c le meme morceau de bois qui sert de manche et de corps : c le top mais si le manche est cassé : guitare = poubelle :frown:

PM
Il est en anglais le site
je v quand meme essayer de comprendre mais bon...

klawn>>o debut gt poli pas exigeant et tout et tout mais ya d petits malin qui m ont di precise + et gna gna gna et gna gna gna alors maintenant je suis + exigeant
et d autres qui ont commence a me balance d vannes a 2 balles pour n importe quoi alors la politesse...
je remercirai ceux qui m ont aide quand je saurais ce que je veux savoir

"vissé : ca veut dire vissé":
Annaw ckuf ?
Refait nous une liste des guitares qui te plaisent parce que la je suis perdu :?!: