Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d avis

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 1 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d avis
J hesite entre 1 ibanez gsa60 1 jackson js20 et 1 jackson dx1
mais je voudrais bien avoir 1 epiphone dans ma liste alors laquelle conseillez vous pour 1 budget au environ de 300€?
Afficher le sujet de la discussion
41
Je v voir si je trouve 1 image mais je c plus qui m a dit que aria c de la m*r*d*
42
C'est vrai que cette aria est pas mal !

bon de toute manière que tu prennes le cube 15 ou le cube 30 tu pourras pas faire de scène avec. le cube 15 a vraiment une grande gueule pour un ampli de ce prix. j'ai jamais essayé le cube 30.
prends soit la m200 soit la m520. c'est ton choix
Pm t'en dis quoi toi ?
Annaw ckuf ?
43
Je pense que d ici a ce que je fasse de la scene j aurai change d ampli
44
Attention il y a qq anné Aria etc cété vraiment merdique
Mais là les nouvelles Aria série Mac (30 ou 60) c carrémént bien
pe etre les meilleur dans leur gamme de prix meme

PM
45
Ben le gros avantage du Cube 30 sont les effets en plus
Il est clair que 15w ou 30w pour jouer chez toi ca change rien...

Cort avec chevalet fixe c un bon chois
aprés g pas essayer les différent modéle
a priori je serait plus pour Cort 520 + Cube 15
ou Aria Mac 30 (malgrés le vibrato) + Cube 15 ou 30

PM
46
Et les cort g y s ont quoi de - bien que les m?
et sur fellmusic.fr ya ke la mac 35 ya quoi qui change par rapport a l autre?
47
J'HALLUCINE :8O:
Hey mon cher Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation, si on te demande des précisions, c'est pas pour rien. Les débutants qui ne posent que des questions hyper vagues, on en voit 4 ou 5 par jour alors essaye de comprendre... Et si en + tu commences à péter plus haut que ton Q on n'est pas couchés... Et comme dit Pm, y a des sites officiels et non-officiels pleins d'informations ! Ainsi que le moteur de recherche de ce superbe forum qu'est AF...
Heureusement que la flemme ne tue pas...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
Ben alors fo pas dire que chui exigeant
j oblige personne a me repondre
et si t pas content t as qu a m ignorer
et en faisant 1 recherche sur af tu trouvera plein de truc mais t as 1 chance sur 100 de trouve exactement ce que tu cherche
sinon quand t as d parents qui ont le chrono en main pour que surtout tu reste pas 1 seconde de tro sur le pc t as pas toujours le temps d aller faire 1 recherche sur af
49
Ah non, j'ai toujours trouvé ce qsue je cherchais dans le moteur de recherche, suffit de savoir quoi taper...
Tu dis ne pas avoir le temps a cause de tes parents mais poster puis attendre les réponses des autres puis reposter puis reattendre les réponses des autres, etc... sans meme savoir si on obtiendra la réponse recherchée, ça prend bien plus de temps qu'une recherche approfondie sur le forum.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
50
Ok tu veux avoir raison ben t as raison voila maintenant tu peux aller chercher 1 autre newbiz lui cassez les c******* pour qu il soit degoute de ce forum et pour qu il parte