Besoin d avis
- 71 réponses
- 10 participants
- 1 558 vues
- 1 follower
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2003 à 19:38:01Besoin d avis
J hesite entre 1 ibanez gsa60 1 jackson js20 et 1 jackson dx1
mais je voudrais bien avoir 1 epiphone dans ma liste alors laquelle conseillez vous pour 1 budget au environ de 300€?
mais je voudrais bien avoir 1 epiphone dans ma liste alors laquelle conseillez vous pour 1 budget au environ de 300€?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 18/10/2003 à 16:02:29
Les cort m sont dans le style les paul ou g400. le haut de gamme de la série m c'est la m800 qui est une quart de caisse
pour ton budget ya soit la m200 (230 euros)
soit la m520 (350 euros)
puis on trouve la série x tournéé vers le métal. le haut de gamme est la x custom avec 2 humbuckers di marzio (700 euros)
pour ton budget il y a la x6 (280 euros)
il ya ensuite la série g, équivalentes des fender style strato un chouïa plus agressive
le heut de gamme c'est la g290 avec des emg (700 euros)
dans ton budget il y a la g254
voila maintenant tu sais tout sur cort !!!
pour ton budget ya soit la m200 (230 euros)
soit la m520 (350 euros)
puis on trouve la série x tournéé vers le métal. le haut de gamme est la x custom avec 2 humbuckers di marzio (700 euros)
pour ton budget il y a la x6 (280 euros)
il ya ensuite la série g, équivalentes des fender style strato un chouïa plus agressive
le heut de gamme c'est la g290 avec des emg (700 euros)
dans ton budget il y a la g254
voila maintenant tu sais tout sur cort !!!
Annaw ckuf ?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 18/10/2003 à 16:05:44
Bon la tu m'as poussé dans mes derniers retrachement !!!
si t'es pas satisfait, j'ai un pote qui s'appelle Google et qui est très fréquenté et riche en information. tu pourras le trouver ici www.google.fr
si t'es pas satisfait, j'ai un pote qui s'appelle Google et qui est très fréquenté et riche en information. tu pourras le trouver ici www.google.fr
Annaw ckuf ?
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 18/10/2003 à 16:10:08
Au fait apprends à écrire avant de donner des leçons
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 18/10/2003 à 16:15:08
On m a dit que les micros d cort dans cette gamme de prix sont pas top
c vraiment a ce point?
c vraiment a ce point?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 18/10/2003 à 16:34:00
Puisque toi tu es parfait alors va dans un magasin de grattes et test ! au fait je vois que tu en es a presque 250 messages ici: rassure moi, t'as pas fait chier tout le monde comme tu nous a fais chié nous ? parce que je t'assure que les newbies qui pigent rien a la gratte mais qui se premettent de donner des conseils à ceux qui ont des années d'expérienc y'a rien de plus énervant !!!
Annaw ckuf ?
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 18/10/2003 à 16:47:38
De 1 chui pas parfait
de 2 si t aurai lu mes anciens messages t aurai vu que je peux pas encore aller dans 1 magaz
de 3 non g pas fait chier tout le monde comme je vous ai fait chier vous
de 4 t iras + loin en savant acrire qu en savant jouer de la gratte
de 5 le apprends a ecrire ct pour klawn mais je c que tu t en fou
de 2 si t aurai lu mes anciens messages t aurai vu que je peux pas encore aller dans 1 magaz
de 3 non g pas fait chier tout le monde comme je vous ai fait chier vous
de 4 t iras + loin en savant acrire qu en savant jouer de la gratte
de 5 le apprends a ecrire ct pour klawn mais je c que tu t en fou
ggeforce
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 18/10/2003 à 16:58:13
Bon laser
je pence que je vais pouvoir d'aide car j'etais dans la meme situation que toi il y a peut
donc deja :
1) ne reve pas tu n'auras pas une bonne grate mais une grate avec un bon rapport qualiter/prix
bon avoir une bonne grate C mini 850-1000€ ( pas un monstre en plus ),donc tu vois
mais bon si tu debute cela te suffira amplement
2) si non pour le model de grate,
tu kiff quel groupe de music ???
moi ,perso je kiff joe satriani, slipknot stone sour korn disturbed linkin park etc...
et donc a par disturbed il utilise tous ibanez donc le choix etais vite fait
aussi un autre truque ne croit pas quel feras le meme son t'auras une entrée de gamme alors qu'eux il ont des custums
voila si tu veux plus d'info
je pence que je vais pouvoir d'aide car j'etais dans la meme situation que toi il y a peut
donc deja :
1) ne reve pas tu n'auras pas une bonne grate mais une grate avec un bon rapport qualiter/prix
bon avoir une bonne grate C mini 850-1000€ ( pas un monstre en plus ),donc tu vois
mais bon si tu debute cela te suffira amplement
2) si non pour le model de grate,
tu kiff quel groupe de music ???
moi ,perso je kiff joe satriani, slipknot stone sour korn disturbed linkin park etc...
et donc a par disturbed il utilise tous ibanez donc le choix etais vite fait
aussi un autre truque ne croit pas quel feras le meme son t'auras une entrée de gamme alors qu'eux il ont des custums
voila si tu veux plus d'info
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 18/10/2003 à 17:08:47
Les groupes que jm?
nirvana,manson,acdc,offspring,rage against the machine,placebo,parabellum,black sabath,pod,oth,metallica,maiden.............................................................
nirvana,manson,acdc,offspring,rage against the machine,placebo,parabellum,black sabath,pod,oth,metallica,maiden.............................................................
ggeforce
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 18/10/2003 à 17:28:06
Bon vu les groupe que tu kiff il te faut une grate polyvalente
donc en ibanez GSA 60
il te vaudrais mieu une grate avec 2 simple (son clair pop/rock) et 1 double(son saturé hardrock/metal)
http://www.total-music.fr/boutique/ListMarq.asp?cat=7&catlib=%E9lectrique
va voir
donc en ibanez GSA 60
il te vaudrais mieu une grate avec 2 simple (son clair pop/rock) et 1 double(son saturé hardrock/metal)
http://www.total-music.fr/boutique/ListMarq.asp?cat=7&catlib=%E9lectrique
va voir
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 18/10/2003 à 18:54:14
Mdr, c'est à moi que tu dis apprends à écrire ?
Dans mon message je n'ai vu qu'une faute et elle est de frappe, non d'orthographe.
Par contre, toi apparemment, t'as du mal à écrire normalement on dirait, me trompe-je ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Dans mon message je n'ai vu qu'une faute et elle est de frappe, non d'orthographe.
Par contre, toi apparemment, t'as du mal à écrire normalement on dirait, me trompe-je ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte