Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des guitares ESP ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 1 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des guitares ESP ?
On m'a dit que c'était vraiment de la merde, niveau qualité, pourtant avec les signatures qu'ils ont ... je me pose des questions :mdr: :mdr: :mdr:
voila, si vous pouvez me renseigner un peu + ! :lol: :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
La serie deluxe non par contre La KIRK HAMMET U.S oui (celle avec les tetes de morts kh-1 je crois..) et bein je suis désolé mais c une bonne gratte...
Les versions coréennes sont à mon avis bien mieux que les Ibanez de la meme provenance et sans etre fan d'ESP il faut reconnaitre que certaines serie sont pas mal du tout, quand à leur custom shop je crois que c'est l'un des plus créatif qui soit.
Les Gibson et les Strat c'est bien mais ne jurer que par ça c comme de dire un vrai jean c un levis...
32

Citation : La serie deluxe non par contre La KIRK HAMMET U.S oui (celle avec les tetes de morts kh-1 je crois..) et bein je suis désolé mais c une bonne gratte...
Les versions coréennes sont à mon avis bien mieux que les Ibanez de la meme provenance et sans etre fan d'ESP il faut reconnaitre que certaines serie sont pas mal du tout, quand à leur custom shop je crois que c'est l'un des plus créatif qui soit.
Les Gibson et les Strat c'est bien mais ne jurer que par ça c comme de dire un vrai jean c un levis...




Je te crois, mais vu le prix, elle est pas à la portée de toutes les bourses.

C'est sûr, quelque soit la marque, si tu tapes dans le modèle haut de gamme, t'as forcément de la qualité.

Pour les Ibanez coréennes, je les classe au même niveau question qualité mais moins chères quand même.

Une execption, ma dernière petite chérie : une SZ520QM, superbe, bon son et pas chère !
33
Tu a une photo dans un coin ?
34
Bon j'espère que ça va réussir (avec la voix de garcimore) :



Elle est pas superbe ?
35
Franchement...si :bravo:
et o niveau du son ça donne quoi ? c koi les micros ?
36
Les micros sont signés Ibanez, mais je les place au dessus du lot pour la tranche de prix (- de 600€), ils produisent un son chaud avec un côté claquant doté de pas mal de dynamique. Le top aurait été qu'il soit splitable mais bon faut pas se plaindre vu le prix.
Pour te dire, je suis tenté de mettre les EMG 81 que j'avais fait mettre sur JS100 mais j'aime beacoup son son original et ça me ferait chier de le perdre.
37
Pour revenir a la question "que pensez vous des guitares ESP?" ben déjà faut pas tout mélanger y a ltd, grass roots, horizon bref c'est de la fabrication coréenne et c'est pas ESP!!!
Je ne peux pas donner d'avis dessus parce que je n'en ai jamais assayé :noidea:
Mais bon je possède une VRAI esp MII deluxe, et franchement pour dire que c'est de la merde faut avoir un peu trop :boire2:
Les ESP sont des grattes "haut de gamme" alors maintenant est-ce qu'elles valent vraiment les 12, 15, ou parfois même 17000 balles qu'on nous demande en échange :8O: ...
c'est un peu la même question qu'on pourrais se poser avec les Gibson, Fender US et compagnies!

Ps: j'ai acheté la mienne d'occaz' 900 euros, je n'aurais jamais pensé à acheter une gratte comme ça neuve!
38
Ben ESP c'est pas mal ma foi, j'en ai acheté une d'occaz' aujourd'hui (une The Junior) et ça déchire pas mal ma foi, c'est une super gratte pour le prix :-)
Celui qui a plus peur du moustique que du zébu, devrait savoir qu'il vaut mieux se faire piquer les fesses que de se faire défoncer le cul.
39
Ca depend du prix que tu l'as payé et des caracterisitiques :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Ben je l'ai payé 350 € d'occaz'; elle a un double bien pêchu (saturations bien méchantes :furieux: )et un simple sympa pour les sons clairs, ainsi q'un sélecteur trois postions et un potard de volume (pas la peine de se compliquer la vie :bravo: ...ça doit être une vieille série (japonaise pitêtre ?) car je ne l'avais jamais vue ou que ce soit auparavant :???:
Celui qui a plus peur du moustique que du zébu, devrait savoir qu'il vaut mieux se faire piquer les fesses que de se faire défoncer le cul.