Moi, j'utilise des OPTIMA (anciennement "MAXIMA"). Ce sont des cordes plaque or 24 carats... Je trouve qu'elles sonnent vraiment "brillant" et elles sont résistantes !
J'avais des blue steel sur ma 6 cordes elle sonnent terriblement bien (cordes en acier ) par contre sur 7 cordes j'ai trouvé que des d'addario en nikel (et sont pas niquelles, bon je ) pour le moment et sa glisse, ca sonne pas, bref ca m'agace un peu
-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
En 52 pour une sept cordes! t'es sur qu'elle est pas fausse? moi je mets du 64 (voir 62) sinon les harmoniques sont trop juste! et au niveau du son les gros tirants ça change tout, essaye!
Moi j'utilise des ernie ball heavy bottom (ouais le nom est a chier.. ) 10/52. Mais je suis accordé en ré et je joue du bien gras. mais j'ai longtemps utilisé des dean et j'en été cotent... Mais j'ai commencé a prendre des ernie ball parce que le nom heavy bottom me plaisait. ok c'est nul comme raison mais elles me plaisent heureusement....
Moi j'utilise des ernie ball heavy bottom (ouais le nom est a chier.. ) 10/52. Mais je suis accordé en ré et je joue du bien gras. mais j'ai longtemps utilisé des dean et j'en été cotent... Mais j'ai commencé a prendre des ernie ball parce que le nom heavy bottom me plaisait. ok c'est nul comme raison mais elles me plaisent heureusement....