Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rayures sur le corps de ma gratte

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 849 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rayures sur le corps de ma gratte
Salut. je joue de la guitare electrique depuis pas très longtemps et j' ai une Ibanez Sa depuis 2 mois, mais ya déjà plein de micros rayures dessus... :(((
Vu qu' elle est neuve ça m' énerve un peu et j' orais voulu savoir si il y a une méthode éfficace pour s' en débarasser. merci :bravo:
2
Y faire plus attention... :mrg:

Plus sérieusement, ceux sont surement des rayures dues aux coups de mediator... C'est inévitable... Si elles sont très superficielles, un coup de Polish (nettoyant pour caisse de guitare) sur un chiffon très doux et elles partiront mais sinon, à moins de refaire entièrement le vernis de ta gratte ce qui coutera très, très, très cher tu vas devoir garder tes rayures...
Si ça peut te rassurer, on a tous des petite rayures sur nos guitares, c'est vraiment inévitable à moins de ne jamais jouer de rythmique...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Y en a meme ui on pire...des trous, des eclats, du vomis alors t'in,kiet po
4
Moi j'ai surtout un manche usé à la corde et plin plin de micro pètes c'est une gratte de 77 faut-dire :clin: j'referais bien le vernis du manche par un luthier un de ces quat', mais ça doit casquer un peu beaucoup ça non ?
5
Je pense pas que le vernis du manche soit hors de prix mais la caisse sur des grattes type Les Paul ou PRS, je préfère meme pas imaginer...

6
> Klawn
(HS) je profite que tu sois là pour te remercier sincèrement de ton petit mot sur ma compo :clin: (HS)
7
Ah mais de rien :mrg:

8
Bouarf, le vernis du manche ca te gene tant que ca qu'il y en ai po????sinon un coup de bondex!!! :mdr:
9
Ah wey un coup de papier de verre j'avais zappé le truc :bravo:
10
:mdr: je me demande combien sa couterai de repeindre le derriere de mon manche d'rg7 en noir??? :mdr:
qelqun a une idée???