Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster higway

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stratocaster higway
Est-ce qu'une fender strat' higway est réellement aussi bien qu'une fender strat standard USA niveau son et manche ?
sinon quelles sont ces importantes differences ?
2
3
Hello
pour repondre a ta question, j'ai fais l'acquisition d'une strat highway il ya 1 mois :aime:
ET bien quel son!!! :D:
Le son clair est vraiment délicieux et les 5 nuances au niveau du selecteur sont vraiment differentes en un mot le pied...
J'ai eu l'occase de faire la comparaison avec un mexicaine sur le même matos avec les même réglages et bien y a pas photos... highway ou pas la différence sonore est vraiment incroyable.Plus brillante, plus présente au niveau des graves Plus tout en fait.On me propose de l'echanger contre une américan standart: NIET!!!
J'ai aussi été surpris par le manche trés confortable habitué a jouer sur une Ibanez rg570 a manche rapide, je n'ai aucun mal de passer d'un manche a l'autre pratiquement aucune différence

Seul petit Hic Le son en distos bien que trés correct n' est pas son point fort.
4
Bien vu Pm:

bon Axo, tu cliques sur le lien de Pm, tu tapes "highway" ou "stratocaster highway" sans les guillemets, tu cliques sur "sujet", tu respires un coup et tu va avoir une trentaine de threads traitant déjà de la même demande.
Allez, bonne lecture!