Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour faire du néo

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 2 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour faire du néo
Voila j'ai un budget de 800 euro, j'aimerai acheter une gratte qui sonne bien avec un gros son
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Jolie la petite Schecter mais eBay c'est super prise de tete



Pas d'accord une fois qu'on comprend les règles ça roule.
D'ailleurs pour tout ceux qui n'ont pas trop les moyens de leurs rêves c'est le paradis :8)
Pour moi c'est un Joemeek une G&L un Theremin etc... tous achetés à moins de la moitié du prix aucun problème pcq je vérifie le profil des vendeurs.

Citation : en très peu de temps comparé aux délais qu'on se tape sur eBay US.



Pas d'accord j'ai déjà mis plusieurs liens,

Citation : Perso je préfère faire livrer par USPS, beaucoup moins cher et tu as les mêmes service:
http://ircalc.usps.gov/weight.asp?Contents=1

par exemple pour 7,5 kg (+/- 15 pounds) jusqu'en france

- Global Express Mail (EMS)
3 - 5 Days $62.85 Max.length 79", max. length plus girth 108"
ou
- Airmail Parcel Post
4 - 10 Days $51.75 Max.length 79", max. length plus girth 108"



Il suffit de bien choisir le type de transport (c'est l'acheteur qui doit choisir - vu qu'il paye) genre USPS (poste US) il y a plusieurs options avec suivi assurance et entre 3 à 5 jours.

3 à 5 jours respectés donc je trouve pas ça long, isn't it?

Ceux qui ont pris économique là c'est plusieurs semaines.

Citation : Citation :Moi j'ai une Les PAul std qui est partie le 28/8 par USPS et que j'attends toujours...


D'où l'intérêt de mon post précédent: il faut prendre un service convenable pcq leur service economy c'est plusiEurs semaines sans tracking.


L'idéal qualité prix c'est ce service si
GEM: 3 à 5 jours, assurance et numéro de suivi
https://www.usps.com/global/globalexpressmail.htm




A+
32
Ok pour tout ça, je le sais, j'ai déjà acheté sur eBay et j'attends d'ailleurs une pédale Z.Vex... mais je suis mineur et je ne parle pas l'anglais courament, meme si je me débrouille et j'ai donc du passer par un pote qui lui a l'habitude d'eBay et qui m'a servi d'intermédiaire.
Si la personne est dans le meme cas que moi, c'est donc super prise de tete.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
33
Revenons au sujet, le mieux alors pour vous si j'ai bien compris c'est une schelter (je pense que c'est le non exact) enfin comme me décrivait PM?
34
Désolé pour le nom de la gratte???? que j'ai arrangé à ma façon??
35
Non, le vrai néo-métalleu joue sur Ibanez 7 cordes, d'ailleurs à ce sujet, si tu es interressé par une K7 ...... :8)
36
Achète donc la PRS Tremonti SE, elle a vraiment un super son très lourd. Pas la peine de changer de changer les micros. En plus, tu pourras la revendre facilement, pas comme une schecter dont la réputation est moins répandue en france (à tort peut être, je ne les ai pas essayé).

La finition est pas terrible, mais c'est ce qui se fait dans la gamme de prix.

Quant à une 7 cordes, oublie y'a que des daubes dans ton budget, à moins que tu trouves d'occas' mais bon, si tu débutes, cela rique d'être déconcertant et si c'est pour jouer sur une seule corde ...
37
Les SE sont des daubes finies, elles ont complètement entaché la marque PRS, faudrait toutes les bruler :fache2:
Prends une Schecter (et pas Schelter :mdr: ).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
Ou une Jackson Japon Neck Thru :bravo2:

SLS mg


SL3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39

Citation : Schecter (et pas Schelter )



encore lui, ca va, il se trompe :clin:
mais sur un autre forum, y'en a 1 qui me prend le chou à dire epiphone SG400 !
je lui balance le lien d'epiphone et il campe tjs sur sa position :furieux:
y'en a vraiment qui ont 3 neurones qui se battent en duel dans leur boite craniene, mais ont ils vraiment une activité cérébrale ? j'en doute

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Il te faut une guitare noire !

:mdr: