Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaguar, Jazzmaster ou Telecaster ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jaguar, Jazzmaster ou Telecaster ?
Salut,

J'ai envie de me racheter une gratte, j'ai essayé ces 3 modèles ci-dessus, le problème c'est que je me les acheterais bien les 3... :| Mais je crois que ce serait un peu débile vu que je joue dans ma cave et 20 fois l'an devant public...

J'aimerais juste vos opinions, objectifs si possible... je veux pas lancer un débat sur patati et patata, vos expériences sur ces 3 modèles

zetes cooool merci :P:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mais arrêtez d'halluciner sur une gratte! j'ai l'impression d'entendre mes collegues de bureau parler de la nouvelle Audi RS je saispasquoi...


lol :bravo:
Y a de quoi halluciner... crois-moi! C'est encore plus beau que la nouvelle audi RS machin chose :8) :8) :8) .
J'adore cette gratte, un jour elle sera mienne (il y a 3 modèles de Tele qui me plaisent en fait.... et aussi la Jazzmaster et d'autres encore...) ;).

Félicitations pour cet achat en tt cas!

Petit HS, comment ça va Klawn? t'as reçu le CD ?
32
Non mais sur le fond je suis d'accord cher ami, c'est juste que j'"hallucinerais" plus volontier sur une Martin accoustique fait par un luthier à la main à 12'000 euro.
c'est pour ça, même si c'est une tele us deluxe et patitipatata, il y a un peu moins cette fièreté du luthier et l'"amour" du travail parfait etc etc... bon j'arrête je m'emporte :mdr:

Bon j'essayerais de vous faire écouter ce qui en sort prochainement comme je suis en train de concevoir un site web dans le but de présenter mon travail etc

Bon grattage :clin:
33
Ouep, ça va lost mais j'ai pas encore reçu le cd :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Salut Klawn,

ça ne devrait plus tarder... enfin j'espère :clin:
35
Ouais

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: