Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaguar, Jazzmaster ou Telecaster ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jaguar, Jazzmaster ou Telecaster ?
Salut,

J'ai envie de me racheter une gratte, j'ai essayé ces 3 modèles ci-dessus, le problème c'est que je me les acheterais bien les 3... :| Mais je crois que ce serait un peu débile vu que je joue dans ma cave et 20 fois l'an devant public...

J'aimerais juste vos opinions, objectifs si possible... je veux pas lancer un débat sur patati et patata, vos expériences sur ces 3 modèles

zetes cooool merci :P:
2
Je suppose que tu parles des modeles japonnais vers 900 euros ?
si c le cas, precise que tu parles de la télé thinline !
ton post m'interesse, je pense que ma prochaine guitare sera l'une de ces 3 avec une preference pour la jazzmaster ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Une précision peut-être : je joue avec un ampli Fender twin-reverbe et principalement des compo perso rock à 2 balles genre... heuuu anglais seventies mais en vachement moins bien, pis des pop-songwriter à l'anglaise mais aussi en vachement moins bien :P:

merci encore
4
Heuuu non doc kro je veux pas des jap moi, des américaines
5
:8O: 15000 boules :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Quoi 15000 boules? je la veux en bois ma gratte pas en or... pis les telecaster elle sont 1600 euro non? bon j'habite pas en france mais c'est plus ou moins kifkif
7
Les Jaguar et Jazzmaster sont très chères dans leurs versions américaines, plus que les Tele :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Ok, je le refais en euros

:8O: 2200 euros :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui mais ça je m'en fiche un peu disons c'est pas trop ce qui m'interesse, les prix je les ai vu.

c'est juste vos experiences qui m'interesse

waou ben elle sont cher les telecaster us chez vous :|
10
Je crois que la jaguar est reputée pour avoir un manche athypique car diapason "special".
puis assez lourde
son rock/noisy/grunge

la jazz possederait des sons plus cristallins et moins rock en satu qu'une jag

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.