Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordage/Mécaniques

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accordage/Mécaniques
Hellooo,
j'ai deux questions concernant l'accordage, les mécaniques et le réglage de la gratte:
- premièrement, j'ai reçu ma guitare, complètement neuve-emballée, il y a une semaine, une Schecter c1 Plus. Bon, elles ont la réputation d'être prêtes à jouer en sortant du carton, la mienne ayant traversé l'atlantique en avion, je me demande si je dois pas quand même l'emmener régler chez un luthier ou un magasin à Pigalle. Je demande çà parce que chose étrange, elle se désacorde (un peu) presque tous les jours. C'est une question de quelques degrés de mécanique, mais je me demande si c'est normal, et si c'est une bonne chose de l'emmener régler (auquel cas, combien ca coûte).

-bref, deuxième chose qui vient d'apparaître, quand je branche l'accordeur ce soir (un korg ga-30), se passe rien. L'est bien en route, quand je l'utilise en fonction micro çà marche, mais branché sur la gratte comme d'habitude, je grattouille un Mi et il ne se passe rien. Ca me semble improbable que ca vienne de la gratte, ca marchait hier soir et elle a pas pris un coup depuis, elle était rangée dans son case. :|

Une idée, une suggestion, je suis un tout tout petit peu inquiet, mais çà me semblerait délirant que ca vienne de ma guitare.

Afficher le sujet de la discussion
21
En plus, autre soucis avec la commande US, c'est que les sites sont pas serieux, une fois sur deux la commande est mauvaise ou endommagée, et la va la renvoyer pour l'echange...

22
Tiens, catharn, un petit cadeau, et pas besoin de le renvoyer celui-la, s'il est endommage : ;)

23
Hey hey Fairbec, j'en ai un sur mon bureau en ce moment :clin:
Et je me suis commandé le Vox Pathfinder 15 R, il arrive chez moi dans la semaine :bravo:

24
Bien joué!
:bravo2:

des essais t'ont convaincu?
25
T'fais chier à nous narguer avec la photo de ta Schecter :(((
J'vais en mettre une de ma PRS moi, grrrr :x:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Yes j'ai pu en tester un chez une connaissance, et on me l'a recommandé partout :clin:
En plus question look il est superbe, j'aurais pas supporter un machin moins vintage

27
Le 'R', c'est bien pour Reverb, hein?
t'as pas le tremolo integre?
28
Ouip, R pour Reverb, parait il que c'est un gros plus, j'avais une occaz a 80€ mais sans reverb, mais pour neuf le 15R a 150€ j'ai craqué. Tremolo est aussi intégré.

@Klawn Volontiers pour la Prs j'aime les beaux objets :clin:

29
Ah, ouais, avec reverb+tremolo, c'est une superbe affaire!

allez, 1000è post pour feter ca!





30
Wooopihdhouuuuuu