Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Avez-vous déjà acheter par correspondance une guitare (ou autre) sur TOTAL GUITAR ?
Et si oui qu'en pensez-vous ? Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai acheté beaucoup de matos chez total guitar, mais quand-même pas une guitare mais c'est personnel j'aime tester le matos que j'achète avant ! Une fois j'avais commandé quelques accesoires genre fast fret, polish guitar, pupitre, pied de micro et j'ai tout reçu le mercredi matin ( putain y m'ont réveillé ces cons :mdr: ) alors que j'avais passé la commande le lundi en fin d'après-midi. C'est très sérieux, et puis tu payes que lorsque tu reçcois le matos, après l'avoir vérifié devant le mec qui te livre
22
Ouai, je verrai bien, j'en entends dire que du bien...
Normalement tout devrait bien se passer...
Ca me tarde...ma premiere gratte electrique.... :mdr:
23
+1

J'ai acheté mon V-amp 2 et une sangle chez eux.
Vraiment nickel, pas de problème, très vite livré.
Petits mediators offerts, c tjs sympa.

En plus, les prix sont très bons.
24
Je vais acheter une gratte, le v-amp 2, une sangle et un stand... j'espere que j'aurais un peu plus que des mediators :!:
25
Une petite montre (style swatch en moins bien) ou un petit sac à dos :clin:
26
:((
Désolé de devoir mettre un petit bémol à cette magnifique entreprise commerciale qu'est Total guitar, mais j'ai fais l'erreur il y a 5 ans d'acheter ma première "bonne" guitare, une Telecaster '52 USA, à ce magasin. J'ai passé commande à l'origine pour une telecaster standard, mais au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas de guitare. Vous pensez bien que j'appelle, un vendeur m'explique qu'ils sont en rupture de stock sur ce produit...et pour ne pas perdre la vente il me propose la telecaster '52 à un super prix. WOUAH!!! me dis-je!
Oui, au lieu de la payer 10500 francs, je l'ai à 7500 frs!!
Je passe donc commande et je la reçois 3/4 jours plus tard, normal quoi.
Et là surprise! :!: une télécaster qui a deux magnifiques pèts sur le haut du manche, sans que l'on ne m'ait pas averti!! Hé oui vive les promos total guitar!
Comble de leur imcompétence, les deux pèts n'en sont pas, c'est que le vernis qui est similaire à celui des Lespaul de Gibson, qui ont pour particularité de fondre si on les pose sur des reposes guitares (mural pour mon cas) classiques!!! Bref on voit le bois distinctement.

Ceci dit j'était jeune et naif, ma première guitare pas chère, je n'ais pas osé leur gueuler après, après tout 3000 frs d'économie pour 2 pèts me direz-vous. Ha, mais tout de même la vente c'est aussi le respect du client, si le vendeur avait entendu la voix d'un gars de 35 ans au lieu de la mienne lors de la commande, il ne se serait pas foutu de sa gueule de cette manière.

Bref dans tous les cas il ne faut pas acheter de guitare:

- sans l'avoir essayée avant
- par correspondance à cause d'aléas innatendus, et pour le suivi
- par correspondance car je ne suis pas sur que ton magasin le plus proche n'est pas les mêmes prix que total guitar.

Total Guitar c'est quand même l'usine! néanmoions je pense qu'il y a du bon et du moins bon partout, mon témoignage est juste là pour tout de même rappeller que tout n'est pas noir ou blanc. Ceci dit Total c'est génial pour le matos sono, reciordind, accessoires...mais pour une guitare je préfère tout de même l'acheter çà un vendeur que je connais, dont je sais qu'il aime son métier et qu'il respècte son client, et qui te fera forcément une petite ridtourne. :bravo:

Allez @+

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
27
Total Guitar, c est pas eux dont le logo est un croco ?
Si c est eux ...
28
:non: ça c'est La Centrale Guitars
29
:P: j ai eu peur !
Parce que dans le genre vendeur agressif... :oo:
30
Comment peut on acheter une guitare par correspondance a par un gratte coréenne a petit prix... :roll:
Ce sont des guitares !!!
Pas des amplis ou des pédales....

PM