Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déjà acheter par correspondance une guitare (ou autre) sur TOTAL GUITAR ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 2 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez-vous déjà acheter par correspondance une guitare (ou autre) sur TOTAL GUITAR ?
Et si oui qu'en pensez-vous ? Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu prêches un converti PM :bravo: , j'avais 16 ans et demi quand j'ai fauté :oops: et toute ma naiveté.
(ceci dit à cette époque il y avait vraiment des écarts de prix énormes entre Paris et la province, surtout sur Avignon, lol).

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
32
J'èspère que ma petite expérience servira à qq'un! :clin:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
33
Je comprends que l'on puisse etre tenté qd on est en Province et que l'on voit que c bien moins chére un peu plus loin, mais qd meme un guitare ca s'essaye :8)

Finalement elle sonne cette Télé
Elle est pas sur ton profil, tu la revendue ?

PM
34
Oui je l'ai échangée contre ma LesPaul DC toute neuve, ça n'a rien à voir c'est sur! Mais j'ai toujours ma Strat pour avoir un son plus claquant et brillant que mes LesPaul. Ceci dit je la regrette quand même, on s'y attache à ces petites bêtes! :aime:
Mais cette telecaster était vraiment très typée, rien à voir avec les telecaster standard et les thinline. D'ailleurs je suis assez interressé par ce modèle si j'en trouve une d'occase il se peut que je craque, mais ce n'est plus ma priorité. En ce moment c'est le Live, les concerts et les compos, le matos ça fait 6 ans que j'en achète, il faut savoir s'arreter et surtout s'en servir concrètement!!!. :!: :bravo:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
35
D'autres avis sur total guitare ?
36
37
En plus,cela coute pas grand chose de faire le deplacementpour essayer 1 gratte,merde :mdr: A mon avis,c'est bien 1 mag pour les provinciaux.
38
Les provinciaux, ils t'emm ... !

Le mieux c d'essayer la gratte dans un magasin près de chez soi et de commander le cas échéant sur paris.
39
Bien dit ppmalin !! keskil a le petit parigo ? faut peter un coup et redescendre sur terre.. :mdr: