Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche de guitare rapide?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manche de guitare rapide?
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis éclairés...
j' aimerai acheter une guitare electrique -j' ai déjà une vielle strat us et une ovation- plus orientée "solo". Quelle guitare choisir dans les 2000 euros, et quelle sont celles qui possèdent les micros les plus polyvalents et surtout le manche le plus rapide et confortable?

merci de vos lumières

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
Afficher le sujet de la discussion
21
Pm:

non,pour ce prix tu avais la pose au micron et c'est tout :mdr:
floyd non compris ,mais je suis pas sur que jaccobacci travail encore en fait
j'avais mis un floyd une petite m1 esp(première serie)
pour les photo c'est no problemo
ceci dit c'etait il y a un bout de temps et je serai vraiment curieux de savoir combien coute la pose maintenant

pour les tofs, promis je vais emprunter un appareil num et je te contact dès que j'ai ça :bravo:
22

Citation : mais je suis pas sur que jaccobacci travail encore en fait



Il fait des protos pour Lag maintenant, ils viennet de sortir deux série de basse sibnés Jacco

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Il continue la lutherie pour les particuliers aussi?
24
Okay Merci Takis X :bravo2:

PM
25

Citation : Il continue la lutherie pour les particuliers aussi?



Ca j'en sais rien du tout :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Ok;

pardon gawaine( un peu sortit du sujet là oups...) :oops:

pour le choix du manche de ta guitare, je pense pour ma part que l'expression manche rapide est aussi un argument commercial car ta morpholgie va etre le principal argument pour choisir ton manche de gratte; il n'y as pas de loi exact sur les manche ;ta façon de jouer va surtout te dire quel manche va avantager ton jeu de guitare

les avis sont important mais la plupart des gratteux sur le sites n'ont pas qu'une guitare car c'est vraiment très difficile de trouver la gratte parfaite dans toutes les situations


donc, mon conseil, c'est d'aller dans une boutique et vraiment prendre le temps d'éssayer ça sans stress et comparer aussi écouter les dèmos des menbres AF qu'on surement des trucs enregistés avec une gratte que tu aime
:bravo:
27
Au passage,

merci pm et deus miseratur :bravo:
28